Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Amplifire
Photos
1/123
Atomic Amps Amplifire

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Atomic/Studio Devil Amplifire

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 4 849 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Atomic/Studio Devil Amplifire
Quand un as de la modélisation et un crack de l’amplification guitare s’associent, cela donne Amplifire, que nous découvrons au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Gros potentiel, le prix annoncé est de 599$ si je ne m'abuse, donc 600€ probablement,rien que la fonction de chargement d'IR est intéressante, Twonotes va baisser le prix du torpedo cab? ;)

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 23:33:33 ]

3
Hum, ce n'est tout de même pas la même bête qu'un Torpedo.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
C'est pas avec ce que fait le guitariste qu'on va savoir ce que vaut l'engin, ça c'est sûr !

So many gods to kill - soundcloud - facebook

5
Je voulais dire : le torpedo, c'est une matrice de micros et d'amplis enregistrés au poil de cul avec une grande liberté dans le placement et des connectiques pro + un côté Load box qui permet de rentrer une tête dedans. Du coup, le Tropedo cible autant les guitaristes que les ingé son.

Là, c'est clairement un produit pensé pour le guitariste, qui pour moi est plus concurrent d'un POD, d'un Eleven ou d'un SansAmp que d'un Torpedo.

Après, je suis d'accord que j'adorerais voir arriver ce genre de concept chez Two Notes.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

6

Et entendre comme ça sonne simplement. Parce que là… On entend juste le gars qui joue du RacerX par dessus le disque… Zero info quoi.

http://soundcloud.com/in-mobile

7
Effectivement : tu parles d'une demo à sens unique :???:

On apprends pas grand chose avec ce genre de vidéo :8O:

On en sais plus avec la description est plus complète sur le topic suivant https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/atomic-amps/amplifire/news/a.play,n.24459.html

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 16:04:15 ]

8

Citation de : Los Teignos

Je voulais dire : le torpedo, c'est une matrice de micros et d'amplis enregistrés au poil de cul avec une grande liberté dans le placement et des connectiques pro + un côté Load box qui permet de rentrer une tête dedans. Du coup, le Tropedo cible autant les guitaristes que les ingé son.

Là, c'est clairement un produit pensé pour le guitariste, qui pour moi est plus concurrent d'un POD, d'un Eleven ou d'un SansAmp que d'un Torpedo.

Après, je suis d'accord que j'adorerais voir arriver ce genre de concept chez Two Notes.

Oui, mais Zakkusky parlais de la version CAB du Torpedo. Et effectivement, ce modèle là se rapproche quand m^m pas mal du bousin ici présent de par ses fonctionnalités.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
600 euros pour ça !!!
Le son a plutôt intérêt à être génial, parce qu'avec seulement 3 switch et un écran à cristaux liquide basique,
zont intérêt à avoir un son plus que potable.
10
J'ai ajouté deux vidéos dans l'espace média. Elle est en vente maintenant :bravo:
Quand au prix, il faut le voir aussi face à la concurrence. Le moteur à convolution intégré, avec impulsions persos, cela n'est présent pour l'instant que sur AXE FX...soit BIEN plus cher.
Quand au son, il enterre tout ce que j'ai entendu en matière d'Axe FX et de POD HD. Pour un simple concept qui s'appelle : la dynamique :-D
ça crunche comme du S-Gear ou bien les simus Studio Devil en plugs (qui sont probablement les mêmes algos). J'hésite actuellement à revendre mon Tonelab et me payer l'Amplifire (enfin un digne successeur). Ou bien acheter un Logedy EPSI ou AMT Pangea pour améliorer mon Tonelab. Il va falloir que je me bouge, car le prix va monter...;)