Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Amplifire
Photos
1/123
Atomic Amps Amplifire

Sujet un maitre yoda de l'amplifire pour m'aider

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 145 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion un maitre yoda de l'amplifire pour m'aider
salut
j'ai depuis peu un amplifire , mais j'aimerais trouver une personne qui le possède, le maitrise et qui puisse même m'aider à en comprendre toutes les subtilités

je suis dans la loire 42 mais prêt à faire un peu de route pour une formation
ou par tel
voilà merci
philoo
2
Toujours besoin d'aide ?
3
Bonjour, j'aimerais un retour sur l'amplifire.

Je cherche à remplacer mon tonelab se et je voudrais savoir si cela vaut le coup, merci.
4
Par rapport à un Tonelab SE, c'est très au dessus !
5
Je ne connais pas le Tone lab SE, j'ai juste du entendre certaines simu.

On va dire que ça va dépendre de ton utilisation.

Si tu cherches de meilleures simu d'ampli et de HP, là je pense qu'il n'y a pas à réfléchir, l'amplifire est bien au dessus, comme l'a bien dit Olivierlgp.

Pour les effets, pour moi, c'est pas l'idéal. Les boost et distos sont très bons.
Mais pour le reste, même si ça ne sonne pas trop mal, pour moi, ça dépanne si on n'a rien d'autre sur le pedalboard.
Il faut aller dans des sous menus pour modifier le moindre paramètre, personnellement ça fait que je ne m'en servirai qu'en backup si mes réverbes ou mes delays me lâchent.

Après avec un bon pédalier de contrôle midi, ça peut sans doute aider se faire une bonne config qui exploite pleinement toutes les possibilités de la bête.

Mais l'amplifire reste très facile d'utilisation, c'est juste que ça risque d'être un peu différent de ce que tu connais sur le Tonelab.

Et aussi, il y a pas mal d'options de routage au niveau des IR, du placement des effets et de la boucle dans la chaine etc... qui font que c'est une machine très complète, et qui sonne !
6
Oui, les IR Cabs sont un gros apport.
Pour le programmer, il vaut mieux utiliser le logiciel fourni qui est très pratique et
qui te donne accès à tout.
7
salut Olivierlgp ou peut on avoir les IR cab Cdlt joel gueller
Gueller
8
Sur le site Celestionplus.com tu as une IR cab Free a télécharger

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 02:22:19 ]

9
merci a toi!!!
Gueller