Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Axl Guitars FX-RAP-5
(1)
Déposer un avis

Argus du Axl Guitars FX-RAP-5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FX-RAP-5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Axl Music Usa FX-RAP-5

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 743 vues
  • 9 followers
[News] Axl Music Usa FX-RAP-5
AXL présente un multi-effet à l'intention des musiciens officiants dans le rock, le métal et l'expérimental : Le FX-RAP-5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Exactement les seuls effets dont j'ai besoin, on dirait que ce multi a été conçu pour moi. Je trouve ça vraiment pas mal, 4 pédales analo dans un gros boitiers robuste, simplicité, efficacité. Reste à voir la qualité des effets, la dispo et le prix en France !
Quatre pedale analo dans un boitier bien concu plus un acordeur, pas mal du tout si sa tient ses promesses !
bien envie de voir sa :bravo:
Mladshaya moya sestryonka
J'allais dire la même chose, juste les effets ce qu'il me faut aussi! Rhaaa j'ai hâte de pouvoir essayer ça tiens!
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
Plutot très interesser par les caractéristiques de ce multi-effets (rien d'inutile)Reste plus qu'a savoir la date de sortie , mentionné nul part il me semble et si les effets sont de bonnes qualité!
Il serait extrêmement utile d'avoir l'engin à tester/essayer et de faire des samples, pour voir, sachant qu'il n'y en a pas sur le site officiel !

Là comme ça "sur le papier", ça a l'air alléchant et bien ficelé, mais si le son ne suit pas ... :oo:

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

Les réglages ont l'air nombreux aussi, connais pas cette marque mais je suis curieux d'entendre ça
Putain ça a de la gueule! :eek2:
Un multi analog :oo: j'en crois pas mes yeux.
Bien content que ca revienne sur le marché ce genre d'engin.:clin:
En plus il a de la gueule.
Y a plus qu'a attendre et écouter.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

Quelqu'un aurait plus d'informations ??????
Ca ma l'air tres interessant
Il est dnas Guitar Part mais y'a pas de dates de sortie etc... :(((
Donnez vos infos si vous en avez.... :bravo: