Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GS-10
Photos
1/60
Boss GS-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Que vaut la wha wha et y a-t-il une whammy (si oui est-elle potable? )

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 1 follower
1 Que vaut la wha wha et y a-t-il une whammy (si oui est-elle potable? )
Tout est dans le titre.
merci.
Ca fait plaisir.
2
J'ai le GS10 depuis hier, j'ai pas vu de whammy mais attention, je suis loin d'en avoir fait le tour... Quant à la Wha Wha, j'utilise la pédale d'expression EV5 de Roland, rien à redire, tout est configurable (pour le GS10 comme pour l'EV5), donc la qualité demeure, comme souvent, entre les mains et les oreilles de l'utilisateur. Petit détail, je travaille sur le GS10 dans le cadre de mon petit home studio. Sur scène l'EV5 pourrait s'avérer limite...
3
Bah moi ce serait avec la pedale d'expression de mon fc-200, c'est a dire avec du roland :??:
Mais c'est pas mal deja :)
Ca fait plaisir.
4

Citation : Petit détail, je travaille sur le GS10 dans le cadre de mon petit home studio. Sur scène l'EV5 pourrait s'avérer limite...



tu entends quoi par là?

Citation : c'est a dire avec du roland



Ca doit pas être un problème, vu que Roland et Boss c'est la même boite...!
5
Une pédale d'expression Roland n'a pas la robustesse mécanique d'une cry baby par exemple...
6
Ahhhh...ok, si c'est qu'une question de robustesse ca va. Je suis pas une baltringue je vais pas demolir ma pedale :mdr:
Ca fait plaisir.
7
Oui ya un effet whammy apparement il s'agit du pitch bend ke tu dois assigner a la pédale d'expression mais je crois qu'elle ne fait qu'un octave pas comme la vraie de digitech qui monte a 2 octaves.Faut demander aux vrais utilisateurs car moi je bave en attendant de me prendre soit ca soit le gt 8!Mais je me suis renseigné. :volatil:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...