Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation pédale Wah wah

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation pédale Wah wah
Petite question, dans la mesure ou la pédale fait aussi bien le volume que le wah wah, comment utiliser en wah wah sans dérégler le volume?????

Daniel

2
Bonjour, je n'ai pas ce matériel donc ce que je vais dire sera peut être de la merde mais en général, pour activer la wah il faut l'enfoncer bien à fond, il y a un poussoir sous le haut de la pédale qui allume la wah (ou qui switch de volume a wah)
Vérifie quand même avant de te jeter à pieds joints dessus... jme goure peut être
Cette serviette est rusée comme une anguille chef!
3
Je ne possède pas ce multi-effet mais j'en ai possédé plusieurs. L'effet appliqué à la pédale doit être sélectionné dans les paramètres. A priori ce n'est pas plusieurs effets simultanément, c'est soit volume, soit wha, soit autre effet ou paramètre d'effet (rate, cutoff etc.)
L'activation se fait soit comme décrit précédemment soit par un switch du pédalier.

Je te conseille de lire le manuel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4

Hors sujet :

Je viens pour un petit hors sujet, effectivement, comme les collegues, il y a un parametre sur le pedalier qui te permet de choisir l'affectation de ta pédale : Wah ou volume. 

Si tu n'a toujours pas trouvé le manuel FR il est ici : https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/gt-1/medias/autres/a.play,m.478989.html

Mais c'etait surtout pour te parler du site https://www.version-karaoke.fr/playback-guitare/ ou tu peux trouver des playbacks guitare (La musique mais sans la guitare donc), pas très cher mais tout de meme payant, et de bonne qualité. J'en pensé que ce serait plus sympa pour présenter tes morceaux sur Youtube ! (Il doit aussi y en avoir des gratuits sur le web...)

Belle démarche en tous cas ;)

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 19:07:52 ]