Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2018 à 11:38:42GT-1 ou GT-100
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà comparé le GT-1 et le GT-100 ? J'ai lu pas mal d'avis différents entre ceux qui disent que les sons sont pareils et d'autres qui disent que non. Je sais quand terme d'utilisation le GT-100 sera plus pratique et plus complet mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si il a des différences en terme de qualité sonore.
Merci pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 11:39:23 ]
Music'nSounds
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/05/2018 à 11:39:36
Hello, en cherchant un peu sur Youtube, j'ai trouvé ça (en anglais) :
(avec du blabla)
(avec un GT001 à la place du GT100 mais c'est la même chose pour le son)
En espérant avoir un peu répondu à la question
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/03/2022 à 13:53:18
Ce sont les même sons (le GT-1 est sorti après le GT-100), mais le GT100 a quelques effets en plus, il y a plus de paramètres comme le placement des micros sur le baffle, et il permet de faire des chainage avec deux chaines d'effets en parallèle.