Sujet de la discussionPosté le 17/07/2018 à 14:11:12UNDO sur le loop et CTL1 qui active plusieurs effets
Salutations,
Je viens d’acquérir le GT1 et je suis assez déçu sur 2 choses :
- La première est qu'il n'y a pas de fonction undo sur le loop... Quelqu'un a eu vent qu'une mise à jour firmware corrigera cela ? C'est assez embêtant, n'importe quel autre multi a cette fonction... Même sur le zoom G1on...
- La 2ème, mais ça c'est peut-être moi qui m'y prends mal, je n'arrive pas à configurer la touche CTL1 comme je veux. Je pensais par exemple pouvoir actionner un OD et retirer un delay et une reverb juste en actionnant cette touche, est ce faisable ? Tout ça dans l'optique d'une boucle, donc au pire je ferais 2 patch cote à cote...
Bon et j'avoue qu'une petite boite à rythme... Je pense pas que ce soit une limitation matériel, juste une préférence de dév, c'est dommage... J'en viens à me tâter à l'échanger contre un zoom G1 ou 3...
Music'nSounds
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/10/2018 à 11:16:46
Bonjour,
- pour le looper, c'est assez basique : play, stop, rec/overdub et clear...
Les mises-à-jour proposées sont rarement orientées nouvelles fonctionnalités, juste correction de bugs
- pour les réglages de la pédale CTL1, il faut soit allez dans sa section dédiée, soit ajouter les options avec les "Assigns" (A1 à A6) et configurer CTL1 comme source... ce qui fait 7 trucs modifiables en une fois.
- pour les réglages de la pédale CTL1, il faut soit allez dans sa section dédiée, soit ajouter les options avec les "Assigns" (A1 à A6) et configurer CTL1 comme source... ce qui fait 7 trucs modifiables en une fois.
Salut,
la fonction dont tu parles (l'assignation à la touche CTL1) m'intéresse beaucoup mais je ne comprends pas bien le manuel (GT-1 parameter).
j'ai activé assign 1 et 2 et pourtant rien ne se passe en appuyant sur CTL1, qqch m'échappe, pourrais tu m'aider?
la fonction dont tu parles (l'assignation à la touche CTL1) m'intéresse beaucoup mais je ne comprends pas bien le manuel (GT-1 parameter).
j'ai activé assign 1 et 2 et pourtant rien ne se passe en appuyant sur CTL1, qqch m'échappe, pourrais tu m'aider?
merci
Comme je ne sais pas ce que tu veux faire avec, il va difficile d'aider comme ça.
Mais à titre d'exemple, voici un réglage pour activer le délai et passer d'un réglage d'ampli crunch à un hi-gain (genre pour faire un solo) :