Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment assigner mes sons préférés sur mon GT-1

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment assigner mes sons préférés sur mon GT-1
Bonjours tout le monde
Je viens de m'acheter une Boss GT-1. Super de beau module. Par contre avec la multitudes de sons que cet module
possède, j'aimerais pouvoir assigner aux même endroits tous les sons que je préfère.

Je n'y arrive pas |Es ce que quelqu'un pourrait m'éclaire et si oui ce serait grandement apprécié/

j\ai toujours eu des pédales de sons uniques pour chaque effets ce module est mon premier module
avec tous les sons intégrés..

Merci de votre aide
2
Bonjour,

Cet appareil est un multi-effets.

La lecture du mode d'emploi du GT1 devrait te permettre de mieux comprendre comment faire ce que tu souhaites.

Le GT-01 fonctionne en créant des chaînes d'un ou de plusieurs effets (P. 4), qu'on peut modifier (p. 5), et qu'on enregistre ensuite dans un "patch" qu'on peut rappeler à volonté (p. 6).
Ces patchs peuvent être copiés/déplacés dans les différents emplacements de la mémoire de l'appareil (U1 à U99) pour créer ainsi une liste personnalisée.

3
Merci pour ces informations...Je vais relire le manuel et essayer de comprendre la bonne manière pour
transférer mes sons préféré dans la section U afin de rassembler ces derniers au même endroit.
4
C'est ça.
Tu sélectionne le patch qui te plaît, puis tu le sauvegardes dans la section U.