Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Prb de connexions usb avec le gt10 et pc/librarian

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 9 653 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Prb de connexions usb avec le gt10 et pc/librarian
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel gt10 librarian, qui est apparement installé correctement sur mon pc xp, mais je n'ai pas de reconnaissance quand je branche le gt10, je suis en pilote usb std sur le gt, et rien, je n'ai pas non plus bidouiller le midi, donc si quelqu'un connais la manip, ou un autre logiciel, merci.
2
Salut,

j'ai eu le même problème; mon pc affichait "interface audio USB" mais ne le reconnaissait pas comme "GT 10", et rien ne marchait via l'usb.

En fait il a fallu que je télécharge sur le site de roland europe le pilote USB pour GT10 à la place du pilote hérité XP - ils en parlent dans la notice -

Maintenant le pc affiche "GT 10" quand je le branche en USB, et tout marche impeccable. (interface audio et midi; GT manager; pc/librarian)

@+
3
Bonjour jefferson, pas moyen de trouver de telechargement de pilote sur roland europe! et tu parles de gt manager? est ce un autre driver? aurai tu un lien à me fournir. merci.
sinon, le gt10 est très intuitif on peut programmer aisèment sur la machine, j'avais un pod avant( on pouvait pas en dire autant, interface obligatoire)mais j'aimerai vraiment brancher la becane pour échanger des fichiers et trouver quelques sons basses, et j'ai lu ds le forum qu'il existait un site anglais qui fournissait des drivers?
4
Re-bonjour

autant pour moi : le driver est sur le site de BOSS US
https://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=941&tab=downloads&skip=true