Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Boss gt10 reglage harmoniser

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boss gt10 reglage harmoniser
Bonjour! voila j'ai pas mal de lacunes en solfege et tout ce qui est de la théorie dans la musique, j'ai pour habitude de tout travailler a l'oreille, cependant ca me pose un probleme pour le reglage de l'harmoniser dans le Gt 10, a chaque fois je me retrouve avec des harmonies de malades qui ne representent pas du tout ce que j'aimerais faire, je parle d'harmonisations a la slayer, metallica et autres iron maiden et avenged sevenfold!

Y aurait t'il quelq'un pour me donner les bons reglages ou un patch deja etablis?

Merci d'avance, j'ai un concert le 28 mars et mon son n'est toujours pas calé!!!!
2
Bonjour DirtyCréative, donne nous les titre des morceaux dont tu a besoin pour ton harmonisations et je m'en occuperai si tu veux :clin:
3
Merci d'avoir repondu aussi vite!! pour mon reglage le mieux aurait été d'avoir la transposition d'un morceau de mon groupe, j'ai enregistré une harmonie sur un morceaux avec deux prises guitare differentes en studio.
Alors le mieux serait que je donne la tablature de ce que je joue, ou bien de faire passer un extrait du morceau??
En attendant la reponse je vais preparer une selection de morceaux connus.
Merci!
4
De rien, en tout cas si tu a les tablatures sa m'aiderai encore un peu plus pour l'harmonisation.
5
Alors deja ya une harmonisation que jaimerai editer sur le gt10, tu sais lorsque une guitare joue par exemple sur la premiere corde case 2-3 et la deuxieme guitare 14-15 c'est a dire reproduire le haut du manche sur la partie aigue a partir de la case 12; je sais pas si jsui trop clair...
Comment l'editer??

Et pour un exemple de morceau j'ai chapter four de avenged sevenfold...

sinon pour mon morceau je posterai ce soir la tab, merci encore pour l'aide