Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Probleme de wahwah

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 987 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de wahwah
Salut a tous je suis embeter grave avec mon gt10 je souhaite avoir un controle du volume quand la pedale et couper et quand j'appuis je la fait passer en wah et j n'arrive pas a le parametrer la documentation et quand meme asser breve et insuffisante a mon gout aider moi SVP je joue en concert demain et je n'y arrive pas et puis en lead guitare sans la wha ca craint
ps/ et quand j'arrive a le parametrer comme je veut ma wha s'allume mes je n'est pas l'efft en naviguant la pedale please ca urge
merci a tous :((
Evil
2
Evil
ta question est un peu incomplete a mon sence mais je vais esseyer de te repondre le mieux possible
tu veux controler avec ta pedale exp le wah si jai bien compris
veux tu le controler pour tous tes son ou seulement pour un en particulier
si c est pour un son en particulier tu passes par le bouton (master pedal fx)
tu select l option (pdl fx)enter tu tourne le 4 ieme bouton en dessous de l ecran pour selectionner (wah) exit 2 fois et puis (write) le son choisi
auras un wha si c est pour tout tes son tu passe par (system)
et tu recommence l operation
j espere que mes explication sont claire
si non reviens moi
:bravo: bonne chance
3
Salut et merci a toi floydcaillou alors ce que tu ma dit je l'ai deja fait mais ce que je veut enfin c'est donc pour tout les patch avoir le pedal exp en controle de volume et quand je l'active en la poussant a fond sur l'interrupteur avoir le wha et donc si tu veut j'y arrive mais la wha s'active mais j'ai beau regler les parametre du wha l'effet n'y est pas j'ai l'aiguu de l'effet mais le fameux whawha quand je joue la pedale merci de ton aide tout le monde dit qu'il est simple mais je trouve qu'il est telement preformant qu'il devient compliquer
Evil
4
Evil
pour avoir surtout les patch c est avec (systeme) que tu vas y arriver
mais pour avoir le wha quand tu pesse au fond ce n ai pas la meme chose
tu presses (master pedal fx)tu select (pdl fx)tu presse (enter)et tu tourne le bouton en dessous de (exp sw)et tu choisi ce que tu veux que ta pedale exp
execute tu as plusieur choix disponible oublie pas de presse (write) apres avoir fais ton choix si non tu perdras tous tes ajustement si tu change de patch
jespere avoir repondu a ta questin si non reviens moi

:bravo: :bravo:
bonne chance
5
Evil
as tu esseyer de changer de page pour regler le son de ton wha
si non c est avec les fleches gauche droite que tu reussiras a trouver la bonne combinaison
6
Salut merci beaucoup je vais essayer ca mais tu croit que je peut quand meme garder la pedale en pedale de volume quand elle est eteinte et une fois que je l'active passer en wha? car j'avais un gt6 et lui le faisait t'en pense quoi? merci c cool de ta part :8)
Evil
7
Evil
tu peu controler la pedal allumer ton volume et ton wha quand elle est fermer
donc le contaire de ce que tu veux
si tu veux une solution rapide si j avais ton probleme j utiliserais deux patch
une a coter de lautre avec des volume diferant et ma pedal servirais de wha
mais je ne sais pas a quoi tu veux en venir avec ton reglage veux tu absolument controler en detail et graduellement ton volume si non ma solution
va taider
reviens moi avec ca.
heureux de t aider
je suis du quebec et toi..
:lol:
8
Salut merci de ta reponse ben ecoute j'ai tout essayer et je n'arrive pas a assigner les deux effet sur la pedale c'est soit l'un soit l'autre donc pour ce soir je vais trouver un whawha que je brancherais a coter et le gt en volume et puis voila mais je ne comprend pas je le faisais avec le gt6 et la celui la et de fois mieux et je peut pas ca me fait chier quand meme :fache: enfin un jour peut etre je trouverez comment faire
mais en tout cas merci beaucoup floyd c'est cool moi je suis de dordogne la region du monbazillac et du foie gras :lol:
Evil
9
Salut floydcaillou ca y est je croit que j'ai enfin trouver mon probleme en fait j'avais dans mes parametre le selecteur de preference sur systeme et en fait il faut le mettre sur patch sinon sur systeme il bloque certains effets qu'il ne peut pas assigner a tous les patch
ps: j'ai vu que que on pouvait echanger de patch je sais pas comment on fait mes si ca interresse j'ai de progammer les effet de cobain avec pour chaque chanson les son a poil de cul pres merci a toi pour ton aide

ps/ si un jour tu descend en dordogne fait moi signe on boirra un coup devant un bon barbecue a bientot ami gratteu
evil angels
si tu veut visiter le myspace de mon groupe
http://www.myspace.com/evilangels33
Evil
10
Super tu as trouver la solution
ca ma fait tres grand plaisir de t aider et surtout tu peu me poser
des question sur le gt-10 quand tu veux
c est sur que je vais arreter chez vous tu ma l air tres sympatique
je ne sais pas si on peu donner notre adresse internet personel sur ce site
le sais tu toi si oui j aimerais bien te le donner pour communiquer
en direct

:P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: