reglage pour éviter le bourdonnement en disto.
- 23 réponses
- 9 participants
- 6 979 vues
- 8 followers

mecet

merci.

TuffTuff

et je m'en eloignerai... apres faudrait voir un low cut et un gate mais ca j'imagine que t'as deja essaye...

mecet

je parle du son en lui même, je suis bien consient que ce n'est pas un ampli à lampe, mais je trouve que toutes les distos sortent avec un son d'abeille, ça sature de partout, je suis amateur de saturation et distortion mais pas de celle là!
bon avant j'avais un pod xt c'était dejà le problème aussi, ...

Opyum

Non mais dis-moi, tu as ouvert le manuel ?!?

Quel baffle as-tu affecté ? Quel micro ? Quel positionnement de micro ? As-tu bien coupé le son direct et laissé uniquement le son de la simu-HP ?

C'est pas tout de mettre la sortie ligne... Si sur tes sons, tu n'affectes pas tout ce que j'ai écrit ci-dessus, ça va pô le faire !

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 20:45:03 ]

mecet

après je compare avec mes règlages et je vois on sont mes erreurs!

tuvok

C'est comme brancher un pédale de disto en directe console,il faut obligatoirement une simu de hp genre Ampulator ou autres.
Le "bourdonnement d'abeille spécifique à ce genre de matériel" ! Il y a 15 ans, oui ! Mais il y a belle lurette que c'est fini...
T'es bien loin du compte Opyum !

https://www.rockman.fr/Story/Rockman.htm
https://www.rockman.fr/Reviews/Rockman.htm
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 16:09:17 ]

Opyum

Et j'avais aussi oublié ce fameux Rockman de Tom Scholz, c'est vrai !!!

Et pourtant, je l'ai vu sortir et j'avais des potes qui jouaient avec...
Quel révolution ce truc à l'époque !

Tout était devenu "bleu ciel, blanc et noir" !