Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2012 à 02:41:19Besoin d'aide sur le branchement du gt-10!!
Bonjour a tous,
Je possede un gt-10 que je branche directement au Return de mon JCM900
comme ca j'obtiens un meilleur son car j'utilise les simulations d'ampli de la boss GT-10 mais je perds le canal lead du JCM 900.
J'aimerais savoir s'il existe une manière de brancher mon GT-10 pour que je puisse continuer à garder mon son dans le retour tout en pouvant utiliser le pré-amp et le canal lead de mon JCM 900? Autrement dit, alterner retour et direct imput.
Merci!
Anonyme
180
2Posté le 13/08/2012 à 14:14:55
soit tu branches dans return soit dans input voir manuel
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/08/2012 à 11:39:22
Il faut passer à la méthode 4 cables (voir post sur le forum)
guitare->input GT10
Send GT10->input Ampli
Send Ampli -> return GT10
Output GT10 -> return Ampli
Il faut activer la boucle d'effet du GT10 dans le MASTER (choisir le mode Direct Mix pour contrôler le taux de réinjection).