Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Piloter Nova Drive en midi à partir du GT 10.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piloter Nova Drive en midi à partir du GT 10.
Bonjour,
je cherche comment faire, pour piloter la nova drive (TC Electronics) en midi à partir du GT 10. Par exemple, en U 01 (patch 1) mes réglages du GT + l'overdrive du nova, en U 01 (patch2) d'autres réglages du GT + la disto du nova. J'ai essayé mais je sèche.
Merci.

Mieux vaut tard que jamais ....

2
Je reflechis sur la qestion mais ca depends pas mal de la maniere dont le midi est implementé sur la nova drive.
Sans rien modifier des reglages midi du gt10 on une correspondance patch/ midi d'affichée dans le mode d'emploi.
x
Hors sujet :
Ensuite il faut faire en sorte que les differents presets que tu veux de la nova correspondent au patch du gt10

Si je reprends ton exemple U01-1 correspond a l'info midi PC = 1 et CC00 = 0 et CC32= 0
(Le CC32 vaut toujours 0 dans le gt10 en fait on est sur CC00 qui vaut 0,1,2 ou 3 et PC qui vaut de 0 a 100)
Donc ton reglage overdrive nova devra etre savagardé dans le preset du nova qui correspond a PC=1 et CC00=0 et CC32=0
En U01-2 la disto du nova devra etre sauvegardé dans le preset PC=2 CC00=0 et CC32=0

Edit : j'ai regardé l'implementation du midi du novadrive et cela change tout.
Si on fonctionne par preset il y a des problemes que j'ai vu ici
http://www.bossgtcentral.com/showthread.php?25651-solved-midi-problem-GT10-nova-drive
(En gros c'est le bazar avec les 18 preset sauf a avoir un module qui redirige les information midi... )

https://www.tcelectronic.com/media/217957/nova_drive_manual_fr.pdf

Bref ca merite reflexion

On peut avoir plusieur program change pour le meme patch gt10 mais l'inverse n'est pas vrai....
Ca va pas etre simple

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 16:34:47 ]

3
Voir très compliqué ou impossible, ou alors vendre le gt 10 pour acheter un nova system.

Mieux vaut tard que jamais ....