Sujet de la discussionPosté le 20/11/2019 à 18:19:13driver pour version 1.01
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un GT 100 en version 1.01. Malheureusement je n'ai pas le driver relatif à cette version.
Quelqu'un l'aurait-il conservé, par hasard?
D'avance merci!!!
kGi
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/11/2019 à 13:44:07
Bonjour West,
J'ai retrouvé une version 1.0 mais pas sûr qu'elle fonctionne avec une 1.01
Tu es sous Windows je suppose (si oui quelle version ?), pourquoi ne pas faire l'upgrade du firmware en v2. Tu obtiendras des nouvelles fonctionnalités et de la stabilité côté drivers aussi.
Si tu ne sais pas comment faire, je peux te fournir la procédure, il n'y a pas besoin de pilotes pour effectuer l'opération (à moins que tu utilises encore Windows Xp, là c'est sans garantie)
@+
J'ai retrouvé une version 1.0 mais pas sûr qu'elle fonctionne avec une 1.01
Tu es sous Windows je suppose (si oui quelle version ?), pourquoi ne pas faire l'upgrade du firmware en v2. Tu obtiendras des nouvelles fonctionnalités et de la stabilité côté drivers aussi.
Si tu ne sais pas comment faire, je peux te fournir la procédure, il n'y a pas besoin de pilotes pour effectuer l'opération (à moins que tu utilises encore Windows Xp, là c'est sans garantie)
@+
Merci kGi
En effet, j'ai pu réaliser l'upgrade du firmware en V2. Je pensais que le driver était nécessaire pour réaliser cette opération.
@+