Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2021 à 16:37:09control assign
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver comment assigner correctement mes FX aux 3 switch, j'ai bien compris que ça se passe dans menu > control assign > assign setting, je choisis la Target (par exemple FX1), la source (par exemple la flèche bas), mais quand j’appuie ensuite sur le switch flèche bas ce n'est pas le FX1 qui s'active mais un autre truc...
Merci pour tout explication sur la façon d'assigner les différents blocs d'effets aux switch
Brunolat
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 07/02/2021 à 00:13:23
Attention les réglages fait dans « control assign » peuvent être inefficaces suivant les réglages du menu « control function »: le réglage « preference » (patch ou system) est à étudier de près.
Pour posséder un GR55 et un GT1000 core, je sais que ces réglages qui influent les un sur les autres donnent des migraines. Mais ça vaut le coup d’experimenter, car les possibilités sont énormes!
0
Fuzz
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/02/2021 à 10:52:24
Merci pour le retour, j'ai trouvé comment faire ce que je voulais, il fallait effectivement aller dans le sous répertoire controle fonction pour voir ce qui est assigné aux switch haut et bas, c'est un peu plus clair de faire ça sur ordi avec le Tone Studio
0
The Gasy
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/08/2021 à 13:27:03
Je rebondis : je n'ai toujours pas compris s'il était possible d'affecter un patch sur chaque switch ? Un clean, un drive, un solo par exemple.