< Tous les avis Boss GT-5
Boss GT-5
Boss GT-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

joe.cocs joe.cocs
Publié le 29/04/07 à 09:04
Voir plus bas

Franchement après 3 ou 4 heures d'éssai, je suis trés impressionné, car c'est du costaud (bati en acier, pédales facile d'accés), les effets sont vraiment trés nombreux, même si certains semblent étranges, ils ont un trés bon rendu.

Je m'en sert uniquement sur une table amplifiée(voir matos de mon profil) et franchement ça sonnnnnnnne, avec une petite gratte électrique pour débutant.

Les effets sont réalistes, toutefois certains volumes ou effets sont tellement différents notament lors que l'on change de banque, attention les oreilles!!!!

je n'est pas eu le temps de me faire une idée trés précise des effets que je préferre ou pas, je l'ai depuis hier, je l'ai testée une 1/2 journée.

Je ne connaiissais qu'une pédale multi effet avant, celle d'un ami (peavey)qui est associé à l'ampli avec un câble RJ45, qui m'avait beaucoup impréssionné, mais avec le GT5 et le prix que je l'ai payé dans un petit magasin d'argus musicale de bordeaux, je suis trés satisfé, sauf peut être ma femme, qui m'écoute lorsque je répétte, et la d'un coup hier, nous sommes rentrés dans un monde de musique........