Peut ont utilisés le gt5 , avec effet et simu d ampli séparé?
- 15 réponses
- 5 participants
- 1 638 vues
- 5 followers
wardho
ALORS JE ME DEMANDE SI LE GT5 , FONCTIONNE AVEC LES EFFETS SANS SPECIALEMENT UTILISE LES SIMULATIONS D AMPLI OU DE HP ? CAR JE DESIRE UTILISE LES EFFETS SANS ALTERE LE SON DE MA TETE !
MERCI DE VOS REPONSE
Spawn-X
Hors sujet : Citation : TU N'ECRIRAS PAS TOUT EN MAJUSCULES : Pour l'habitué du net, c'est l'équivalent de crier !
Lying Dalai
Hors sujet : J'ajouterai qu'écrire en SMS est un manque de respect élémentaire de ceux qui te lisent. Un peu d'effort pour bien écrire, please, si tu souhaites que les autres fassent un effort pour répondre !
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
Spawn-X
Hors sujet : Oui, d'ailleurs: Citation : Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.
Vala. .. Ce qui est dit n'est plus à dire ;)...
wardho
Vojna Poema
Hors sujet :
sache que Spawn, tout dispo et érudit soit-il, c'est pas toujours le style "Aimable et son orchestre"
Lying Dalai
Hors sujet : Ah tiens, je trouvais que nous avions été on ne peut plus aimables... Zut !
![]()
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Ah tiens, je trouvais que nous avions été on ne peut plus aimables... Zut !
wardho
Ont est tous là pour se filer des petits tuyaux et pas pour se mettre sur la tronche , pour une histoire de majuscule , bref , je sais quand meme que le gt5 a les fonctionnalités recherchés , c etait le but , merci quand meme!
Vojna Poema
donc, oui, pour répondre à ta question, tu peux désactiver, heureusement d'ailleurs, la simu de préamp et de HP sans problème
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Non , perso je m en b****e , c est juste histoire de dire , que l aimabilité a jamais tué pesonne !
Ont est tous là pour se filer des petits tuyaux et pas pour se mettre sur la tronche , pour une histoire de majuscule , bref , je sais quand meme que le gt5 a les fonctionnalités recherchés , c etait le but , merci quand meme!
Alors, nous faire ce genre de reproche A NOUS c'est un peu fort quand m^m...
Bref, il faut toujours des gens qui ne respectent pas les règles pour qu'on s'apperçoivent que ces dernières sont bel et bien nécessaire à toute communauté, et AF ne déroge pas à la règle.
Merci de nous rappeler que nous sommes humains... Derrière nos écrans, certes, mais humains tout de m^m avec ce que cela implique de réserves dans nos (TES) propos.
volpiano
volpiano
y a pas un moyen ??
Vojna Poema
volpiano
Je crois que je vais revendre cette machine...
merci quand même
Lying Dalai
Il y a même une fonction "bypass" pour avoir le son clair, sans déormation...
en théorie du moins, car le convertisseur Analogique/Digital a tout de même un impact sur le son : le bypass n'est pas un "true bypass".
Mais je certifie qu'on peut obtenir un son sans préamp, sans EQ, bref sans trop de déformation, si ce n'est la conversion A/D puis D/A.
Ce pédalier n'est pas parfait, mais c'est en tout cas un bon moyen de maîtriser les effets, je trouve...
- < Liste des sujets
- Charte