Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-5
Photos
1/106
Boss GT-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Peut ont utilisés le gt5 , avec effet et simu d ampli séparé?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 543 vues
  • 5 followers
1 Peut ont utilisés le gt5 , avec effet et simu d ampli séparé?
SALUT A TOUS JE POSSEDE UNE TETE TECH21 TRADEMARK 300 ? ANALOGIQUE QUI DEPOTE ET JE VOUDARIS GARD2 MON SON AVEC UN MULTI!
ALORS JE ME DEMANDE SI LE GT5 , FONCTIONNE AVEC LES EFFETS SANS SPECIALEMENT UTILISE LES SIMULATIONS D AMPLI OU DE HP ? CAR JE DESIRE UTILISE LES EFFETS SANS ALTERE LE SON DE MA TETE !
MERCI DE VOS REPONSE
2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Hors sujet : J'ajouterai qu'écrire en SMS est un manque de respect élémentaire de ceux qui te lisent. Un peu d'effort pour bien écrire, please, si tu souhaites que les autres fassent un effort pour répondre !

4

Hors sujet : Oui, d'ailleurs:

Citation : Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.




Vala. .. Ce qui est dit n'est plus à dire ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ok je savais pas , faut juste le dire aimablement!
6

Hors sujet : :mdr: sache que Spawn, tout dispo et érudit soit-il, c'est pas toujours le style "Aimable et son orchestre" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

7

Hors sujet : Ah tiens, je trouvais que nous avions été on ne peut plus aimables... Zut !

8

Hors sujet :

Citation : Ah tiens, je trouvais que nous avions été on ne peut plus aimables... Zut !

Pareil :?!: :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Non , perso je m en b****e , c est juste histoire de dire , que l aimabilité a jamais tué pesonne !
Ont est tous là pour se filer des petits tuyaux et pas pour se mettre sur la tronche , pour une histoire de majuscule , bref , je sais quand meme que le gt5 a les fonctionnalités recherchés , c etait le but , merci quand meme!
10
:mdr: ou la la ! :mdr: stop là-dessus, c'est bon!! :mdr:

donc, oui, pour répondre à ta question, tu peux désactiver, heureusement d'ailleurs, la simu de préamp et de HP sans problème :clin: