Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-5
Photos
1/106
Boss GT-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet midi vers usb

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 5 followers
1 midi vers usb
Bonjour,

certain d entre vous ont ils essayé de l exploité en cable midi/usb pour le rendre un peu plus ergonomique et si oui comment avez vous et etes vous satisfait.

merci bien :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Bonsoir,

Oui c'est théoriquement possible au moins pour la sauvegarde.

Pour la création d'effets combiné cela me semble long et complexe par rapport à ce qui se fait maintenant, mais si vous êtes fan et doués en informatique, je suis preneur !
Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !
3
bah j essaye mais je ne parviens pas a le faire detecter dans mon mac :/ es ce le cable ou es ce l impossibilité je ne sais pas.

bcp de personne utilise un cable "midi-usb" dans d autre contexte et j aimerai des retours.

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Hello,
D’après le manuel, les prises midi servent uniquement à transférer des réglages d’un GT5 vers un autre.
Je ne crois pas que tu puisses utiliser le midi pour faire des réglages... :|
5
Salut, pour transférer des patchs du GT-5 sur ton ordi, tu as besoin d'évoluer la version du firmware du pédalier, en l'occurrence la version 1.07. Car les anciennes versions ne sont pas compatibles avec le transfert de patches. Voilà ;)

...... ZOLTAN !!!

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 21:04:06 ]

6
bonjour,
ROM = ne peut être modifier !
Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !
7
Il faut changer la puce, ça coûte 20 balles, tu tapes dans glgl "boss gt5 firmware update" Tu vas tomber sur une multitude de ventes.

...... ZOLTAN !!!