Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HOUSSE GT6 pas chere?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HOUSSE GT6 pas chere?
Savez ou trouver une housse pour le gt6 pas trop chère??? :clin:
2
Salut,
J'avais fais qques recherches mais je n'avais rien trouver de vraiment concluant. Je me suis rabattu vers les fly rigides personnalisés mais c'est quand même un peu cher quand on les fait faire.... :(((
Je le ferai bien tout seul mais j'ai un peu peur de lutter, qqun connaitrait-il un site ou on peut trouver un tutorial pour construtcion de fly personnalisés ? :idee:

Merci
3
Euh .. non, mais franchement c'ets pas bien dur ... je m'en suis fait un pour mon X-15. Ca m'a couté 200 F environ. il suffit de savoir fair un parallélipipède avec le matériel apprprié :
- Du contreplaqué (chez casto y atout ce qui faut)
- Du profilé alu spécial fly, des charnières itou, des rivets itou, des coins itou, un fermoire itou ..
- du skai noir,,de la colle et des clou
- une perceuse avec forets metal
- 200 g de farine
- mascarpone
- 150 g de sucre
....

non sérieusement, c po sorcier si t'e sun poil bricoleur, moi j'y suis arivé et chuis loin d'être manuel ..
4
OK, merci, je reprends confiance en moi. Si ca marche bien, je le ferai aussi pour ma tête TRIPLE XXX aussi...

Merci
5
Salut, juste un petit message pour te dire que j'ai trouvé mon bonheur à Pigalle (à Paris, si tu es en région parisienne) et pour 40€, elle est top!!! elle a la bonne taille, une poignet rembourée, une poche sur toute la longueur, tres pratique pour les cables et l'alim. et le top c une petite pochette à l'intérieur qui me permet de ranger le vibrato de ma guitare, mon Ebow et ma fuzz factory, et evidemment tous mes mediators.
Voila, derniere info je l'ai acheté chez Effect Center!!!
Bonne gratte!!
6
Pareil ke vous j'ai galéré pour me procurer une housse de GT6 mais maintenant jsuis satisfait...d'autantplus que je me la suis fabriqué tout seul comme un grand c'était bien amusant d'ailleurs.
Mode opératoire:
- trouver un vieux sac de sport style (nike ou umbro...ou leclerc) :bravo: taille moyenne
- l'ajuster à la largeur du GT6
- couper au ciseau les surfaces de tissus non utiles
- coudre le tout avec précision (c'est pas difficile la structure d'un sac de sport est trés flexible pour ce genre de modifications en plus les rebords en liseré de plastiques rigidifient votre structure)
- laisser un peu de jeu par rapport au pédalier

Et tour est joué !!

bon faut aimer coudre.......
7
Ah Ouais ...mais bon, ca protege aussi bien qu'une housse moletonée ?
8
Une housse de GT5 ou GT6 super pratique:
sur ce site français
Solide et pas cher ;-)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
10
:pong: :ptdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.