Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Réglages du volume des effets

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglages du volume des effets
Bonjour à tous,

y'aurait-il une manip à faire pour connaitre le volume de l'effet que l'on est en train de trafiquer sans toucher au bouton 'patch volume effect' ? (savoir s'il est à 100, 105, 110 ou 116, sans changer son volume avec le bouton en le tournant légèrement a droite ou a gauche...)

j'aimerais juste connaitre les valeurs de mes effets pour les régler plus facilement...

merci d'avance,
vincent
2
Salut, en fait c'est tout simple. Tu as juste à appuyer sur la touche "Name/NS/Master" (3 fois il me semble), et tu arriveras sur la valeur du volume de ton patch, que tu pourras modifier en tournant la molette. C'est presque pareil pour le reste: Pour le préamp par exemple, appuie sur la touche d'activation du préamp (tout à gauche), puis sur "parameter" pour voir défiller les valeurs gain/ basse/ middle... même chose pour les effets. Si j'ai pu être clair, tant mieux, sinon demande moi des précisions. :D:
3
Merci bcp pour ta reponse qui est très clair!
j'vais pouvoir essayer ca dès que je retrouverai mon gt6 (samedi)
et jte tiendrai au courant! :bravo:
merci encore :mdr:
4
C'est pas pour être méchant, mais ça serait vraiment génial si les gens possédant la gt-6 pouvait s'abstenir de poser des questions qui apportent peu ou pas grand chose !

Le forum gt-6 n'est pas un manuel en ligne.

Disons que c'est pas le premier message du style, mais bon, dès qu'on a un pb on fouille sa machine on relit la notice....

Je dis ça parce que la réponse à la question du présent topic est CLAIREMENT indiqué dans le manuel et pour le peu que l'on ait fouillé sa machine 1/4 d'heure je crois qu'on le trouve parce que ce n'est vraiment pas une manip difficile.

Alors à l'avenir, ça serait super que les gens relisent leur notices avant de poser des questions.

Merci
5
Pourkoi tant de haine ....