Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 23:26:59Réglages du volume des effets
Bonjour à tous,
y'aurait-il une manip à faire pour connaitre le volume de l'effet que l'on est en train de trafiquer sans toucher au bouton 'patch volume effect' ? (savoir s'il est à 100, 105, 110 ou 116, sans changer son volume avec le bouton en le tournant légèrement a droite ou a gauche...)
j'aimerais juste connaitre les valeurs de mes effets pour les régler plus facilement...
merci d'avance,
vincent
Gulliver
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/04/2005 à 11:38:22
Salut, en fait c'est tout simple. Tu as juste à appuyer sur la touche "Name/NS/Master" (3 fois il me semble), et tu arriveras sur la valeur du volume de ton patch, que tu pourras modifier en tournant la molette. C'est presque pareil pour le reste: Pour le préamp par exemple, appuie sur la touche d'activation du préamp (tout à gauche), puis sur "parameter" pour voir défiller les valeurs gain/ basse/ middle... même chose pour les effets. Si j'ai pu être clair, tant mieux, sinon demande moi des précisions.
Merci bcp pour ta reponse qui est très clair!
j'vais pouvoir essayer ca dès que je retrouverai mon gt6 (samedi)
et jte tiendrai au courant!
merci encore
C'est pas pour être méchant, mais ça serait vraiment génial si les gens possédant la gt-6 pouvait s'abstenir de poser des questions qui apportent peu ou pas grand chose !
Le forum gt-6 n'est pas un manuel en ligne.
Disons que c'est pas le premier message du style, mais bon, dès qu'on a un pb on fouille sa machine on relit la notice....
Je dis ça parce que la réponse à la question du présent topic est CLAIREMENT indiqué dans le manuel et pour le peu que l'on ait fouillé sa machine 1/4 d'heure je crois qu'on le trouve parce que ce n'est vraiment pas une manip difficile.
Alors à l'avenir, ça serait super que les gens relisent leur notices avant de poser des questions.