Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un multieffet

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un multieffet
J'ai un jcm 2000 dsl et j'essite entre un gt6 gnx 2 gnx3 et pod pro ou d occas un rp21d ou un 2120 artist

je voudrais un son polyvalent car le fais aussi bien du métal (néo death hardcore,que des truc plus calme à la godspeed.

qu'est ce qui est le mieu merci.
2
Tu les as tous essayé ???
3
J'ai essayais le GT6 le 2120 le rp21d et le pod pro mais mais doute persiste car je n'ai pu les essayer en même temps donc je voudrais avoir d'autre opinions.
4
Les disto des rp ne sont pas top, à mon avis.
5
Si t'es branché métal je te déconseille le pod qui fait pas le poids au GT6 et Gx
6
C'est pour ça que Dino Cazares (ex-Fear Factory) et l'énorme Meshuggah, entre autre l'utilisent !!!
Beaucoup de pro utilise le modèle Line6.
En fait, ça dépend beaucoup de tes gouts en matière de type de son.

PS : Sinon, tu achète le podpro et s'il ne te plait pas, tu me le revend d'occaz pas trop cher !!
7
De toute façon (je pense que l'on peut conclure ce sujet sur cette phrase philosophique), on est rarement déçu quand on achéte le haut de gamme d'une marque...
Et de toute façon, tu trouveras toujours quelqu'un à qui re-fourguer un mauvais achat.
Tu as aussi un delai de de retractation de 8 jours lorsque tu achétes un produit, donc...T'as pas à t'en faire. Personnelement, j'avais jamais entendu parler du GT6 avant de l'acheter...Je l'ai même pas essayer... Maintenant je suis heureu comme un foufou !
8
En fait j'ai aussi un pc portable et je pensais aussi passer par ampli tube.
est ce que se serrais pas mal de coupler par exemple ampli tube et gt6 (car je pense que questions effets le gt6 et peut tre au dessus du pod pro, mais je vais tout de meme verifier avec mes oreilles chez le marchand pour en étre sur,car le doute persiste.) e comme je recherche quelque chose de polyvalent car je touche àtout les styles et que j'ai pas encore les moyens de m'acheter un triaxis, je voudrais faudrais faire au mieux.
9
La je peu aussi avoir un 2120 artist vgs qui serais dans mes prix, sachant que comme ampli j'ai un jcm 2000 est ce que se pourrais étre pas mal???