Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Comment changer la pile d'un gt6

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment changer la pile d'un gt6
Voila je pense que la pile de !on gt6 (cellequi permet de garder en memoire mes preset) est morte. regulierement je me tape low batteri. donc je voulais savoir si il y a moyen de changer la pile sans passer par le revendeur ce qui me prendra trop de temps. merci
2
Voilà une question interessante !!!! Mon GT-6 a déjà plusieures années et cela pourrait aussi m'arriver. Curieux si quelqu'un a déjà de l'experience dans ce domaine :!:
Philgitaar (http://www.dust.be)
3
J'ai aussi un GT6 depuis pas mal de temps et je n'ai jamais, eu besoin de changer cette satanée pile.
Je pense qu'il faut ouvrir la machine en dévissant les petites vis cruciformes
après tu verras de quel genre de pile il sagit !
Tiens nous au courrant car ça nous intéresse !
Personnellement, j'ai noté dans un tableau au format Works
et aussi imprimé mes sons les plus impotrants...
...pensez y rien ne vaut la feuille de papier comme sauvegarde
et un disc cd !

bien à vous

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

4
Salut, pour ce qui est du message BATTERY LOW c'est sur c'est la pile c'est marqué dans le manuel, quand à passer chez son revendeur pour faire changer la pile, a part pour acheter la pile, si il l'a, je ne vois pas, le tabac le plus proche fera l'affaire.
pour la changer c'est a peine plus compliqué que de changer l'ampoule de sa lampe de chevet, il suffit de démonter la palque arrière et changer la pile, y en à peut-être qui ne savent ce que c'est un tournevis crusiforme :P:
pour les sauvegarde et les réglage j'utilise gt manager http://www.bossgt3.co.uk/ c'est top cool
attention toutefois d'être équipé d'une carte son qui gère le midi in et out sinon si il faut compté l'achat d'une interface midi ça fait cher la sauvegarde...
Letsrock--------------->
5
Merci pour cette info !

C'est téléchargé et j'suis bien content ! :D:

Bien à toi

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net