Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Gt5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gt5
Salut a tous. :mdr: :mdr:
Je possede un gt5 et je voudrais savoir quel soft utiliser pour charger un patch depuis un fichier sysex sur mon gt5. J'ai essaye GT Manager mais ca marche pas tres bien : il me charge un seul patch par fichier (toujours le même) :((( et ca ne marche carrement pas avec d'autres fichiers :((( :((( :((( . Je voudrait egalement savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver le dernier firmware sorti pour le gt5.
Merci d'avance :clin: :clin:
2
Salut! on peut changer le firmware sur le gt-5 ? bah ca je le savais pas et je suis intéréssé de voir ce que ca donne!
3
Peso j'ai un gt3 et avec gtmanager c'est nickel,tu doit avoir loupe une etape moi j'y arrivai sans probleme ,je crois que sela depend si tu as bien nomme tes fichiers a charger en fonctions de leur numero,ildoit faloir les regrouper ,@+
4
Merci Jejemorg1 je vais essayer. Est ce que tu pourrais m'envoyer un fichier avec lequel t'a pas eu de probleme ? Voila une adresse e-mail : dagoth_uhr666@hotmail.com. Merci d'avance. :clin:
Sinon Leloire on m'a dit entre temps comment changer le firmware : faut laisser ton gt5 a ton revendeur roland et c'est lui qui te le fait. Apres pour le prix c'est a toi de voir avec le magasin. :clin: Je vais essayer de me le faire faire a l'oeil :clin: :clin:
A+++ tous le monde