Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Boss GT-6 equivalence Jamman?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss GT-6 equivalence Jamman?
:| Salut a vous.
En fait je pense acheter un boss gt6 et je voulais savoir s' il avais une fonction jamman ou echantilloneur de phrase ou looper, en fait je ne sais pas tres bien comment s' appelle ce truc?
Enfin si quelqu' un le sais ça m' arrangerais...
J' aurais voulu savoir si on pouvais trouver une video de demonstration de la bete.
Merci d' avance [http://www.losthighway.new.fr]
2
Jamais eu de GT6 entre les mains mais bon moi quand je vois Jamman je m'installe :P: et par ailleurs je doute fort que le sampleur du GT6 puisse être comparer à un Jamman... tant pour la qualité du son que pour la longueur des boucles! (si toutefois il y en a un sur la bête ce qui ai très facilement vérifiable mais là non!!!)
3
Re en fait je voulais juste savoir s' il etait possible de creer des boucles de mes riffs c tout...looool
Mais en tout cas je te remercie d' avoir repondu atomic trail.
Bon par contre j' ai acheté la bete et j' attend de la recevoir il me tarde d' ailleur. Donc bientot je serais en mesure de repondre a ma question.
merci encore
4
J'ai jamais touché au GT6 mais bon j'ai un ME-50 (rien à voir me direz-vous certes...) toutefois dans la partie "delay" j'ai un "sampleur" de deux secondes je crois... :lol: ce qui est .... comment dire ??? ==>> ridicule!! mais peut importe c'est pas le but premier de la pédale!
Enfin tout ça pour dire que je pense pouvoir te dire d'oublier tout de suite la fonction sampleur d'un tel engin sans toutefois l'avoir essayé mais je peux me tromper.
5
Il n'y a pas de sampleur sur le GT6.
Désolé !

Bien à vous

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

6
Ok....... LOOOL....... Comme çaje suis fixé...
Bref je vous remercie d' avoir repondu aussi vite et a bientot
7
Pleurt pas... c'est pas plus mal t'aurais pas pu l'utiliser :clin: lol