Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/329
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Son à la Stevie Ray Vaughan.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 446 vues
  • 7 followers
1 Son à la Stevie Ray Vaughan.
Bonjour à tous, voilà en fait j'aimerais savoir s'il existe sur internet des indications de réglages du GT6 pour obtenir un son à la Stevie Ray Vaughan ou d'autres guitaristes ? Si non, avez vous des réglages pour obtenir un tel son ?
2
Voici une grosse quantité de patchs à télécharger :
http://www.bossgtcentral.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=9
3
Ben merçi pour les patchs c sympas
mais le prob c que comment les envoyer vers la gt6????
4
Sur le même site, il y a des outils dont le SendSX qui envoie les patchs au GT-6 (ou autre) :
http://www.bossgtcentral.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4
5
Son a la SRV mode d'emploi:
- un modélisateur de doigts
- un modélisateur de feeling
Ca c'est ce qui n'existe pas.

Maintenant pour le gt6 tu prends une simu ts ibanez+simu fender twin avec pas mal de gain pour donner du corps+une bonne vielle strat des familles,tu devrais t'en sortir.




6
Comment fait on une fois que l'on a des patch et le logiciel installé pour pouvoir les envoyer dans le GT6 je ne sais pas du tout comment faire. je ne sais meme pas quel cable acheter
7
Pour la réception du GT6, tout est écrit sur le mode d'emploi
8
Je plussois avec avec sérial-gratteur :clin: Surtout pour Mr SRV faut surtout ses doigts et son phrasé si il avait joué sur mesa fender soldano avec ou sans sa strat ça sonnerai toujours SRV.
Faux pas sans fer
9

Citation : Comment fait on une fois que l'on a des patch et le logiciel installé pour pouvoir les envoyer dans le GT6 je ne sais pas du tout comment faire. je ne sais meme pas quel cable acheter



Tout simlement avec un cable MIDI OUT ordi IN GT-6
apres tu parametre dans les menus du pédalier si ca marche pas!