Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez un pauv ptit débutant svpppppppppp :(((

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 017 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez un pauv ptit débutant svpppppppppp :(((
Bonjours a tous!!! :P:
Voila je viens de m'acheter la magnifique GT-6(c vré elle a une belle gueule kan meme) :bravo:
Je commence a métriser un peu mais je suis que débutant et en lisant les autres sujets il y a deux petits trucs ke j'aimerais bien k'on m'explike!
-la premiere chose c'est le branchement de la gt-6 avec l'ampli j'ai vu le branchement:send(pédalier) input-(ampli)/send(ampli)return(pédalier)/sortie mono(pédalier)return(ampli) .ce branchement change koi de particulier??et la guitare on la branche ou? :???:
-et deuxiemement j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir rien ke le son de l'ampli en laissant le gt-6 branché??
voila sinon je ne vous demanderais pas des ptits conseils pour les reglages des sons car apparemment c'est a chacun se faire kom il le sent :oo:
Voila merci de répondre a un pauvre chit débutant qui pour certain doit avoir des questions stupides :((
ciao a tous :mdr:
2
:mdr:
salut mon gars ....
ben a priori soit tu branche ton gt6 entre ta gratte et l'ampli soit tu branches le pédalier dans la boucle d'effet donc send ampl entrée gt6 sortie gt6 et return ampli .... tu shunte l'étage de préamplification de ton combo que tu remplace par ton préamp à toi tout seul .....
pour ne plus entendre le pédalier tu dois avoir une fonction by-pass ..qui shunte ton pédalier ( il y a parfois la fonction accordeur ...) je ne connais pas le gt6
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Salut l'ami

Ta fai un bel achat lol !

Bon, en fait le branchement dont tu parles c'est si tu utilises un ampli de très bonne qualité (circuit lampes) ou que tu affectionnes sont channel Lead :p