Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS GT-5 distortion

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BOSS GT-5 distortion
Je voudrai créer une distortion enorme :furieux: (genre KoRn ou ds le genre)
mais la disto UK CRUNCH (la prefaite) me suffit pas elle est trop crade :non:
donc jaimerai que quelqu'un m'aide et me donne des petit reglages :idee:
sympa pour avoir une disto bourrine et pas trop sale quoi :x:
merci beaucoup :D:
2
Salut
g u un Gt3, ce ke je fesait c prendre une simul d'ampli en son clair ou crunch et rajoute une disto genre métal.
Je sé pas si y a une section simul d'ampli + une section disto dans le Gt5 mais je pense.

Une x que le son te plais a peu prés rajoute du noise gate, compresseur et un EQ ou tu égalise en V cad grave et aigi boosté en medium creusé cad a 0.
UN delay trés court genre 50ms pe taider a grossir le son aussi.

En espérant t'avoir éclairer :lol:
3
Salut.
Perso j'ai le GT3 et pour avoir un gros son c'est pas la peine de regler 30 milles trucs tu prends une distortion avec une simulation d'amplis tu pousses le tout a fond deja la ca doit etre bien crade. Essay de bidouillé l'equaliseur ca joue beaucoup sur les distortions !
Si tu veux une distortion a la korn ou dans le genre achete une BigMuff ( munki en possede une ) et tu la branche en externe pour pouvoir la controler avec ton GT. c'est la meilleur solution a mon avis, et tu auras un tres bon resultat
Ou sinon continu a bidouillé ton GT6 ;)

+++
4
N'importe quoi ! Munky utilise la Big Muff que pour quelques passages et surtout sur les anciens albums, cette pédale est très crade et ce n'est pas ce que désire joyx et pour les réglages Aigus et Bass a fond et Mediums a 0 c'est des conneries surtout pour le son de KoRn, j'te conseille plutot Bass a 9 Aigus a 6-7 et Mediums 3 mais c'est a toi d'affiner. Pour le delay qui grossi le son c'est pas 50ms mais 4 ou 5ms, 50 c'est bcp trop.

:. believe in your fingers .:
5
Lol desolé t'enerve pas, moi je lui dis juste ce que je pense perso, et je suis pas du tout fan de korn j'ai juste vu ca sur http://guitargeek.com/search?qt=b&q=korn c'est tout maintenant c'est chacun son point de vue
6
Pas grave :clin: C'est juste qu'il aurait fait une grosse betise en achetant la Big Muff pour avoir le son général de KoRn qui est principalement du au Mesa Triple Recto. La Big Muff sert a Munky que pour quelques passages.

:. believe in your fingers .:
7
Je vous remercie infiniment je vais tacher de suivre vos precieux conseils
merci encore :bravo: