Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 12:39:41Assignation des pedales de patchsSignaler un abus
Hello à tous,
je suis un heureux nouvel acquereur de cette chouette machine...
en fait pas vraiment j'ai un gt6b(ass) mais le forum semble pas etre trés actif alors bon.
ma question
comment on fait pour que les 2 pedales de patchs soient assigné à
l'activation/ desactivation des FX1 et FX2?
j'aimerai pouvoir garder les distos et les chorus sur sur les pedales 2 et 3
merci pour toutes l'aide que vous pourrez apporté
Anonyme
5238
2Posté le 01/03/2007 à 19:46:09
0
Anonyme
5238
3Posté le 01/03/2007 à 21:18:46
0
rawk777
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/03/2007 à 07:54:51
En fait, tu dois utiliser le mode manuel (sur la GT-6, c'est le dernier bouton, à côté de name et de utility). Sauf qu'alors, tu ne peux plus changer de banque avec tes pieds.
Autre solution, fais-toi d'autres patchs, dans la même banque, avec ce qui te convient :p .
Tu peux toujours assigner la mise en marche ou l'arrêt d'un ou de plusieurs effets avec la pédale CTRL, ou encore en appuyant sur la pédale d'expression.
Mais bon, comme on dit "RTFM" reste la meilleure solution : Lis le manuel :p.