Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Reglages pour son black metal

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglages pour son black metal
Salut a tous, ben voila je suis un noob dans la creation de sons, je posséde la gt-6 et j'ai beaucoup de mal a obtenir les sons disto que je voudrais,qui se rapprocherait le plus possible de emperor(periode anthem et prometheus) et de dissection.si quelqu'un voulait m'aider en me donnant quelques
conseils sur les reglages a faire......
merci d'avance
2
Ba alors les gars y'en a pas un qui a une petite idée des regleges a faire :???:
comme jvous dit je suis debutant,sa parait peut etre tout con pour certain d'entre vous mais moi c'est la galére pour arriver a regler tout sa,un chti peu d'aide serait la bienvenue
pour info j'ai un ampli a lampes attax 100 hughes&kettner
3
J'ai pas la bête, mais par contre je sais pas où t'as lu que ton H&K était à lampes....
C'est un ampli hybride, il n'a qu'une lampe en pré-ampli.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
Le son de gratte chez emperor a ces periodes (anthems...) est assez "medium"...donc commence par la, booste les mediums, baisse les aigus aussi.
5
Ok mais quel type de preampli, disto, delay....utiliser?
si je demande sa c'est parce que j'ai joué pendant 5ans avec une pedale loop assez merdique, et je suis passé a la gt6 du jour au lendemain ya pas tres lontemp.bref j'y connait que dalle dans la creation de sons,pour moi feedback compresseur et mega hertz c du charabia, et avoir les reglages pour du emperor ou dissection (ce que j'aime rejouer quoi) c'est avoir une base pour commencer a piger comment fonctionne la becanne.
la gt6 est surement d'un niveau trop élevé pour moi avec tous ses paramétres, mais bon c'est ce que j'ai, alors faut faire avec.
donc voila, merci d'aider un newb du multieffet a pouvoir rejouer "ye entrencempirium" avec un autre son que celui d'une scie electrique :clin: