Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/349
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Boss gt6

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss gt6
Bonjours à tous ....
j'ai besoin d'infos pour le GT6 car je n'arrive pas à combiner un son FX2 ( exemple phaser ) avec un autre son fx2 ( slicer par exemple ) // :furieux: :oo: Je ne peux juste en utiliser qu'un pour un patch / et les valeurs des effets sont juste soit sur on ou off ...

merci de votre aide ...
musicalement votre ... :bravo:
2
Sauf erreur, il est IMPOSSIBLE de combiner plusieurs effets en fx1 ou fx2....
Par contre je ne comprend pas bien ta derniere question.....pour avoir les valeurs de tes effets, click sur les boutons "parametre" .....??? non ?
3
Salut Hendrixer,
Non c'est vrai que l'on ne peut absolument pas combiner deux effets d'un même patch :((

Par contre en ce qui concerne le réglage il m'est arrivé de ne plus parvenir à changer les paramètres d'un effet alors que j'en ai créé plus de 30... :8O: Et bien en fait dans ces cas je prend tout simplement ma notice et puis j'y arrive souvent plus vite qu'en postant sur des forums :clin: Non je plaisante mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut ce mettre sur "on" dans un FX et appuyer sur la flèche droite de "parameter" plusieur fois pour faire défiler, voilà :)

@+ et bonne chance.

-------- Lonn The Towersound's Guitarist --------
----------- http://www.towersound.net -----------
! 1 Groupe, 3 Frères, du Rock Metal Mélodieux !
4
En fait il me semble qu'a un momment donné , lorsque je parcourais la banque fx1 ou fx2 , j'avais par exemple la valeur du phaser à "on" et les autres à "off" .... ce qui fait que je pouvais les ampiler .... ( en mettant à "on" l'effet désiré ) .....
J'ai peut etre allusiner ( il était tard , il y avait du brouillard dans la piece :8O: ) ...

J'ai remarqué aussi qu'il y avait un momment de latence quand je suis en train d'éditer un effet ... lorsque je tourne le poto "volume " ( à droite de l'écran ) , il ne réagit pas tout de suite , et je suis obligé de tourner 2 3 fois le poto avant de voir défiler les valeur sur l'écran ..
Est-ce mon matos qui couille ou tous les gt6 le font .....

@+
5
Ouè apparemment, il est IMPOSSIBLE de combiner plusieurs effets en fx1 ou fx2 !!
c un peu con mais bon !!!
et pour ton histoire de potar de volume c normal. En fait au lieu de tourner 2 ou 3 fois; attends juste 1 ou 2 secondes !!!!
Et sinon moi ds la pedale d'expression, g un petit jeu avant kel agisse !!!
par ex, qd elle est abbaissée et que je la remonte doucement ya un tit jeu !!!
Eske ca vous le fait aussi ???
6
Pour le problème de jeu... Je crois pas avoir remarqué ça chez moi, par contre je me rappelle avoir lu qu'il est possible d'y remedier quand cela arrive : je ne sais plus comment par contre mais c'est bien expliqué dans le manuel :clin:

@+ :)

-------- Lonn The Towersound's Guitarist --------
----------- http://www.towersound.net -----------
! 1 Groupe, 3 Frères, du Rock Metal Mélodieux !
7
C'est bien domage , pourtant un pti phaser avec un pti slicer aurait bien été de mon gout ,
en attendant le gt7 :lol: :(((
8
Ouaip, maitenant tu peux tjs bricoler avec un phaser + un tremolo avec un depth à donf....mais bon, moin de possibilité rhytmique avec le tremolo, je le concéde....mais ça dépanne.....( hé hé, moi aussi bien inspiré par le couple phaser/slicer :((( )