Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/348
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Demande conseil pour patch 5150 drive et R-fier métal

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 321 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande conseil pour patch 5150 drive et R-fier métal
Salut,les gratteux possédant le boss GT6.J m demandai si quelqun ayant cette machine,pourrai m passer quelques réglages sympa son métal,pour les Patches 5150 drive en bank 48-2 et R-fier métal en bank 43-4.Ce que j entend par quelques réglages,c les paramètres: dans PRÉAMP/speaker: gain,bass,mid,treble,level et présence.Et les réglages des paramètres dans overdrive/distorsion:drive et level.J aimerai si possible avoir les valeurs sur 100%.Pour chacun des potentiometres que j vien de nommer pour avoir un son métal correct.Merci à tous ceux qui veulent m aider.
DEATHMOWER tarrgos guitariste metal
2
Il persiste et signe !!!
Quand je vois que sur ma messagerie, un message sur 3 provient du meme gugusse,posant tjrs la meme question, sans aucune patience, ca donne envie d'envoyer ch... le forum, néanmoins au combien précieux lorsqu'on prend le temps d'y rechercher ce que l'on veut...

Aller sans rancunes Deathmower666: tes valeurs, tu les veux au 1/100 ou au 1/1000 pres?
3
Salu vinkovitch ça va j aimerai avoir les valeurs sur 100 ,vu que les potentiometres vont jusque 100 max. j t en veu pas man.
DEATHMOWER tarrgos guitariste metal
4
Salut,

Bon, je vais essayer de la jouer soft. Nous sommes queques uns à nous être inscrits sur ce mailing forum pour nous tenir au courant des diverses infos que nous pourrions récupérer des utilisateurs et donner un coup de main si nous en avons la possibilité.

J'insiste sur le terme de mailing forum; cela signifie que chaque nouveau message nous est sytématiquement envoyé sur nos boîtes aux lettres respectives. Or, depuis un certains temps, nous sommes, en tous les cas, je le suis, envahis par tes posts répétitifs traitant toujours des mêmes sujets. Nous sommes plusieurs à avoir essayé de t'aider, en vain visiblement.
Il serait donc de bon ton que tu postes ta question une fois, qu'éventuellement tu up de temps en temps pour te rappeler au bon souvenir de tous, mais que ça se limite à ça.

Audiofanzine est certes une mine d'or, de par la compétence et la bonne volonté de nombre d'entre nous, ce n'est pas un didactitiel, voire un site d'assistanat.

Pour être honnète, la situation commence un peu à me fatiguer et je ne voudrais pas être la (une des) victime(s) de ta trop grande insistance en étant obligé de me désinscrire.

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop désobligeant et que tu auras l'heur de lire ces quelques lignes en voulant bien en tenir compte.

Musicalement, ...
5
Il faut aussi ajouter que de toutes façons, la Boss GT-6 n'est vraiment pas faite pour ton utilisation. Tu veux un son métal bien lourd, mais cette pédale est purement et simplement merdique en ce qui concerne les distortions. C'est une pédale dédiée à l'enregistrement, avec des sons clairs fabuleux et une possibilité interminable de travailler le son. Si tu veux vraiment le son métal, c'est pas ce produit. Prend plutôt une simple pédale de distortion ( je pense à la black star DISTX, où l'ISF est carément monstrueux ).
6
Et en plus il connait pas le second degré !
7
Celsius ou Fahrenheit :ptdr:

Ok :fleche: !!!
8
Hé, j'en ai une autre:

Avec ce genre musical

Citation : BLACK DEATH MÉTAL DOOM MÉTAL DARK MÉTAL MÉTALCORE BLACK MÉTAL SYMPHONIQUE GOTHIC

, il doit être à SANG POUR SANG! ouaaaaarrrrrrffffff :lol:
9
Je ne dirais qu'une chose, y'en a qui savent pas ce qu'ils veulent. Et pour faire ce genre de chose, revendre le GT6 et les amplis transistors et acheté un ampli lampe avec un canal saturé qui dépote mémère.
C'est ce que j'ai fait perso, même si j'ai gardé mon GT6. il prend bien la poussière d'ailleurs, faudra que je pense à le nettoyer et le remettre dans sa boite tient... quand j'aurais acheté une whawha digne de ce nom, bin oui il ne me sert qu'à ça.