Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/349
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Recherche de reglage sur GT6

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 508 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche de reglage sur GT6
Bonjour à tous.

Je recherche un maximum de reglage.
Et oui comme vous tous je suis à la recherche de sons. Je recherche plus exactement un son à la rage against the machine (killing in the name) un son à la Muse (new born..), metallica (master of puppet), du bien bourrin style néo francais mass hystria, pleymo,......, du punk offspring, pennywise......, du red hot (un bon son clair vachement chaud....)......franchement si on mettrai tous nos reglage en commun ca le ferai, non????
Moi pour des sons metalleux je cherche pas vraiment le truc ultrat compliqué j'appui sur le bonton EZ TONE parametre (jump) jusqu'a un truc ....9 et je trouve se son extra, pour muse new born plus exactement du fuzz pour un son bien gras et à la fois bien lourd ensuite pour la whammy dans se morceau ajouter l'effet pitch bend à celui ci qui se trouve dans fx 2 le monter de plus 12 l'assimiler dans ce patch avec la pédal exp et surtout placé l'effet avant la disto pour ceci apui sur name/ins/master plusieurs fois jusqu'au chainage des effet mettre le curseur juste apés la guiter et appui sur fx 2 (pitch bend) et exactement pareil pour rage against the machine........et question branchement du multi effet sur l'ampli je ne me prend pas la tete avec 4 jack guitare sur le GT6, l(mono) input de l'ampli (qui est lui en son clair avec BASS à fon treble à fon et middle à 0).

Maintenant si vous avez des points de vue differents, ou des conseils à m'apporter, à m'apprendre.......n'hésiter surtout pas
Au fait je possede un ampli laney 30 watt, 2 HP *10, et à lampe BIEN SUR.
Au fait ca signifie quoi exactement multi effet à "modélisation".
Autrement aon m'avait envoyer sur un site ou l'on pouvait télécharger des patches.....c'est ce j'ai fait mais franchement POURRI...POURRI à par quelques effets.....
http://www.ravivo.nl/ voilà le sit maitnenant si vous avez des meilleurs site que celui-ci....

Allé tchuss
2