Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous trouvé une housse pour votre GT-6

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous trouvé une housse pour votre GT-6
Je cherche une housse pour proteger mon superbe GT-6 tout neuf, pour l'instant je n'ai rien trouvé en france.
Aux US, BOSS distribue une housse (assez voyante) au prix de $55, il y a aussi des "gizmo bags" (?) aux dimensions de notre cher pedalier soit 10"x21"x3" au prix de $32.95.

Z'en pensez quoi ?
Z'avez d'autres infos ?

J'ai peur pour les potards qui depassent, aussi je voudrais regler ce probleme rapidement.
2
Mon GT3 fait + ou - la même taille et j'ai trouvé une boîte à outils de même taille dans un magazin d'outils de chantiers... Il y rentre pile-poil avec transfo, cables et accessoires ; j'emploi les rangements pour vis et y range mes mediators, slide, chevilles...

vraiment génial en plus il est bien solide avec une bonne poignée sans être trop lourd...

T-TUXX T-TUXX




il ressemble à celui-ci, mais en plus grand... tu vois le genre !

3
Moi quand j'avais encore mon GT5 je me suis fabriqué une sorte de valisette que j'ai retapissé de velour, et j'ai mis des renforts métalliques sur les coins. Coût de l'opération : 30 euros....
:clin:
4
Lut
moi g reciklé mon etui en bois de mon arc puiske je fé plus de tir à l'arc
cout e l'op zéro puis ke je recycle du vieux pour du NEUF !!!


g juste fé sauter 3 clous et un compartiment puis tiré la moquette

sur ce je suis sur ke tu peux trouver mieux et plus solide pour moins cher

cherche bien soit pas trop pressé

@+
5
J ai trouve une housse:
chez mon magasin de guitare prefere,
y avait des housses Tomahawk de toutes tailles.
J ai pris celle qui fait 51*30*10. A savoir le GT6 fait
51*25*7 (le dernier chiffre c la hauteur...).

La housse protege a l interieur avec des grosses
mousses (comme une housse de guitare). Faut
tasser un chouilla la mousse pour que ca rentre en
largeur, mais c nickel!!!

En plus il y a plein de poches de rangement, et le tout
fait 35 euros!!! DSL mais j ai pas trouve de reference sur le
net.....

Koolen.
6
Moi j'en ai une qui convient très bien avec la gt-6 mais c'est une que m'a mise le gars qui me l'a vendu par correspondance. Je pensais qu'elle était d'origine...
C'est marqué "Rockbag" dessus
7
Ben moi, je l'ai trouvée a pigalle, a effect center. une house rockbag, un peu "pile-poil", mais assez pratique, avec sangle...
Mateo of joy pang
8
Moi j'utilise le big bag gibson :D:
9
Perso g acheté une caisse Warwick avec un a scratch, comme ca en concert tu enleve juste le couvercle et hop tu avec le gt fixé au bas de la caisse; ca s'appelle un rockcase.




10
Pour mon GT6B et le GT5 de mon gratteux (tailles identiques) on utilise ça. C'est pile poil la bonne dimension, c'est fiable et pas cher, y'a une poche latérale pour ranger le transfo et le mode d'emploi, bref c'est génial !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.