Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tite question ?!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tite question ?!
Salut,
en fait je voudrais savoir si ya un bouton on/off sous la pedale d'expression ??
je crois que oui et on dirait kil y en a une mais g essayé d'appuyer (pas trop fort !) et ca s'enfoncait pas !!!!
donc avant de tt peter !!!! :(((
merci.
2
Ya effectivement un bouton d'enclenchement et déclenchement de la wha wha qui est sous un tampon en caoutchouc , donc si tu y va de façon appuyée tu devrais la déclencher mais faut vraiment y aller comme un bourin pour la bousiller cette pédale !!!
3
Ça s'enfonce pas , c'est normal , c'est pas un interrupteur ...
4
Ouais je pensais un interrupteur ou bouton poussoir !!!
sinon vs avez deja essayer ce truc ??
fo appuyer fort qd meme ou pas ??
je me demandais si mon gt6 avait pas un defaut !!
sinon vs avez pas un peu de jeu dans la pedale d'expression ??
5
Salut franck76 :)

Je trouvais au départ qu'il fallait appuyer un peu trop fort, aujourd'hui ça me parait tout à fait normal, maintenant il est vrai que s'il était trop sensible il y aurait un risque de changement intempestif :clin:
Je ne pense pas que ton GT-6 est un défaut, mais c'est vrai qu'au début ça fait un peu "bizarre"...

Sinon, pour ma part je n'utilise que très peu souvent la pédale d'expression, mais je n'ai par contre aucun jeu.

@+, et Bon GTSIX :D:

-------- Lonn The Towersound's Guitarist --------
----------- http://www.towersound.net -----------
--- ! Nouveau groupe Rock Metal Mélodique ! ---
-------------------- A Découvrir --------------------
6
Bon merci a tous, je vais tester et on verra !!
sinon pour le jeu, g essayer 1 fois ds un mag, en passant devant un gt6 par terre pour l'essai et y avait exactement le meme jeu !!!
7
Lol, pour le jeu dans le mag, je pense que c'est parce que de gros bourrinos ont posé leur grosse patasse dessus sans vergongne !! :lol: :clin:

-------- Lonn The Towersound's Guitarist --------
----------- http://www.towersound.net -----------
--- ! Nouveau groupe Rock Metal Mélodique ! ---
-------------------- A Découvrir --------------------
8
:mdr: ouais lonn, c vrai ta surement raison pour les bourrins !!! :mdr:
mais g pas l'impression que ce soit ca car c exactement le meme jeu comme si ct un defaut !!!!