Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/329
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Probleme avec Midi translator

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec Midi translator
Salut (Dsy specialement) :D:

bon j'ai regardé dans midi translator, je vois pas bien ce qui ne fonctionne pas dans la capture midi. Mon voyant s'allume bien qd j'actionne ma pedale de mon GT6, mais rien n'est capturé, je vois pas bien ce que je peux configurer de plus...

qu'est ce que dois faire normalement et qu'est ce qui ne peut pas bien marcher, la je vois vraiment pas du tout, mais alors pas du tout :!: :fache:

Merci

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Les messages midi émis par le GT-6 peuvent etre désactivés. Vérifie bien que tu as une configuration standard du GT-6.
3
Je pense avoir une config standard sur mon gt6 mais je ne sais pas vraiment quelle est la config standard en fait :8O:
quelle est la tienne ?.

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
J'ai refait la manip :
- branchement des ports midi IN et OUT du GT-6 à une carte son
- configuration des ports midi IN et OUT dans midi translator
- menu Options de midi translator : Animate Tray Icon et Show Event Monitor sont les 2 seules options cochées.
- bouton Add puis double clic sur la nouvelle ligne : cocher Midi Capture puis appuyer sur la pédale CTL => le message B0 50 00 est capturé.

On peut faire la meme chose pour les pédales de patch change mais il ne faut pas appuyer sur la meme pédale => pédale preamp puis pédale od/dist etc..

Pour la configuration du GT-6, bouton utility puis aller aux paramètres midi :
- RX Channel = 1
- Omni mode = on
- TX Chhannel = Rx
- Device ID = 1
- Sync clock = auto
- pc out = on
- exp out = cc# 7
- exp sw out = cc# 81
- CTL OUT = cc#80
- SubCTL1 OUT = off
- SubCTL2 OUT = off
- map select = fix
Tous ces paramètres ne sont pas utilsés pour ce que tu veux faire, je n'ai pas fait le tri...

Et pour faire un reset des paramètrs du GT-6, c'est page 74 du manuel FR.
5
Merci d'avoir repondu et aussi vite

ca marche correctement maintenant, j'ai qd meme 2 ou 3 remarques
le midi capture ne fonctionne toujours pas ! bizarre
sinon j'arrive a lancer le sample avec les 3 pedales : CTL, pedale EXP et EXP SW par contre je ne vois pas comment tu peux rendre les pedales de patch egalement midi , et ce n'est pas expliqué dans le manuel !

voila, mes petites questions
et encore merci pour la reponse

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

6
C'est l'option Midi PC Out = on pour envoyer un program change avec les pédales de patch. Essaie sinon de modfier les options de Sys: Patch Change car je crois l'avoir modifier avec je ne sais plus quelle valeur.