Sujet de la discussionPosté le 25/11/2002 à 15:23:48Pedalier MIDI pour controler le GT6
Salut,
j'utilise le GT6 comme preampli..Il est vraiment top.
J'utilise un plage d'effet par chanson (ca facilite enormement le jeu en concert ou repet et ca evite les erreurs), l'inconvenient est que ca reduit les possibilités a 4 effets (qui peuvent aussi être modifiés par la pedale ctl, exP, + pdl externe.
Pour cela j'aimerai m'equiper d'un pedalier MIDI externe qui me permetrait d'avoir plus de 4 bases d'effets par chanson.
Je voulais donc savoir si qqu'un avait déja parametrer ca sur son GT6 et connaître les difficultés rencontrés sur tel ou tel model de pedalier
Si qq'un a un bon pedalier MIDI a me conseiller... Il me semblait que Boss en faisant un avec une dizaine de switchs mais je ne trouve plus la reference ..!
Merci d'avance
Bedoni
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/11/2002 à 15:31:56
Le Behringer FCB1010 Midi Foot Controller est pas cher et possède 2 pédales d'expressions.
Sinon un 10 switch comme le Roland FC-200.
Salut. J'utilise le GX-700 (grand père du GT-6) avec un pédalier ART X15 ulrafoot (deux pédales d'expression), je connais le problème, donc... As tu pensé à utiliser le changement de mode de ton pédalier ? tu puex passer de programme change ) control change ... Dans ce deuxième cas, cela te permet de sélectionner un effet par pédale à l'interieur de chaque programme ... pour cjhanger de control change à programme change, tu peux utiliser un simple switch .
Sinon, le FC-200 est directement compatible avec le GT6 normalement .