Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Pedalier MIDI pour controler le GT6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedalier MIDI pour controler le GT6
Salut,
j'utilise le GT6 comme preampli..Il est vraiment top. :bravo:
J'utilise un plage d'effet par chanson (ca facilite enormement le jeu en concert ou repet et ca evite les erreurs), l'inconvenient est que ca reduit les possibilités a 4 effets (qui peuvent aussi être modifiés par la pedale ctl, exP, + pdl externe.
:idee: Pour cela j'aimerai m'equiper d'un pedalier MIDI externe qui me permetrait d'avoir plus de 4 bases d'effets par chanson.

Je voulais donc savoir si qqu'un avait déja parametrer ca sur son GT6 et connaître les difficultés rencontrés sur tel ou tel model de pedalier :oo:

Si qq'un a un bon pedalier MIDI a me conseiller... :???: Il me semblait que Boss en faisant un avec une dizaine de switchs mais je ne trouve plus la reference ..!

Merci d'avance

Bedoni
2
Le Behringer FCB1010 Midi Foot Controller est pas cher et possède 2 pédales d'expressions.
Sinon un 10 switch comme le Roland FC-200.
3
Merci pour le conseil DSY :bravo:
4
Salut. J'utilise le GX-700 (grand père du GT-6) avec un pédalier ART X15 ulrafoot (deux pédales d'expression), je connais le problème, donc... As tu pensé à utiliser le changement de mode de ton pédalier ? tu puex passer de programme change ) control change ... Dans ce deuxième cas, cela te permet de sélectionner un effet par pédale à l'interieur de chaque programme ... pour cjhanger de control change à programme change, tu peux utiliser un simple switch .

Sinon, le FC-200 est directement compatible avec le GT6 normalement .
5
OK merci GregZen