Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Petit pb pédale de controle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit pb pédale de controle
Salut; voilà mon pb:j'affecte une fonction à ma pédale ctrl; mais dès que je veux sauvegarder, je ne peux point.cela s'affiche writing on 1-4...or je ne sais plus comment sauvergarder mon pattern sans aller l'enregistrer sur ces patchs-la...je sais pas si je suis très clair mais si qqn sait , merci d'avance!!en gros je n'arrive pas à sauvegarder mes réglages pour la pédale d'expression ainsi que la pédale ctrl..
2
Tu appuis sur save et avec la molette d’encodage tu choisis le patch où tu veux sauver ton réglage, c’est ça que tu cherche ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
En fait; le menu writing ne propose que les 4 patchs principaux comme preset de destination.Les pédales de contôle et d'expression sont "à part" .Ainsi si je veux attribuer la fonction tuner à la pédale contrôle; il faut engeristrer les changements; or avec la manip de writing tu ne peux pas choisir le patch contrôle comme preset de destination...
4
Je ne sais pas c'est pas clair ton truc...
Disons que si tu es sur le patch 1-1 tu peux ensuite l'enregistrer sur le patch 1-2 ou 5-3, etc... mais les données de la pédale de controle ou d'expression ne sont pas sauvegardées à part. Je ne vois pas ou est ton pb.
Si tu tourne avec la molette principale tu peux acceder à tous les patchs utilisateurs.
ATTENTION si sur le nom du patch du voix un "P" (je crois) vers le bas c'est que c'est un preset d'usine donc tu ne peux pas enregistrer par dessus.
Tu ne peux enregistrer des patchs que si ils ont un "U" vers le pas (user).
Je ne sais pas si ça t'aide mais à mon avis relis bien ta notice, la solution doit se trouver dedans.