Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/349
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet de la discussion Comment enregistrer un riff de guitare dans le gt6 pour le faire tourner en boucle?!URGENT svp!
Je possède le mode d'emploi en français mais je n'arrive pas à enregistrer mon riff dans mon gt6!je voudrais que mon riff tourne en boucle...et pouvoir rejouer par dessus(je crois que l'on appel ça un"séquenseur"...)HELP!!!!!!!!!!!pourriez-vous m'expliquer les étapes à francihr pour y arriver...(je ne suis pas sur mon ordi la semaine,n'hésitez pas a me laisser votre numéro en m'envoyant un texto genre"GT6" je comprendrai.je vous reppelerai dans la foullée g du forfait a GAVER!!!merci bcp d'avance.)06.85.15.34.70
2
Désolé c'est pas vraiment possible...
En fait ce que tu peux faire si tu n'a que la gt6 c'est de mettre du délay à fond (soit 3s) et de jouer ton riff : n'oublie pas le feedback à fond aussi. Après tu enlève le delay. Le son du delay marchera tjs mais tu ce que tu jouera ne profitera plus du traitement du delay. Après tu peux jouer par dessus.
Par contre c'est très chaint pour jouer comme ça et un riff de 3s ça limite pas mal, c'est vraiment pas pratique.
Sinon une autre solution consiste à brancher ta gt6 sur ton PC et de l'enregistrer mais en bypass, cad sans aucun traitement. Ensuite tu branches la sortie audio de ton PC sur l'INPUT de la gt6 et là tu beneficiera d'une boucle de ton riff que tu pourra traiter mais fais gaffe tout de même car le son obtenu n'est pas complètement identique que si tu jouais directement mais pour chercher de nlles sonos c'est vraiment pas mal.

Bonne chance.
3
Tu peux peut-être t'inspirer du Preset 53-4 (SOUND ON SOUND). Utilise la pedale CTL pour stopper l'enregistrement et jouer par dessus.