Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/349
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

HELP ! Question aux possesseurs de Boss GT-6 !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP ! Question aux possesseurs de Boss GT-6 !
Salut !

j'aurais bien évité de vous embêter sur ce sujet mais sur le site de Boss ils n'ont... rien. Aucune info.

Donc je voudrais savoir quels sont les branchements possibles du GT-6 :

Entrée ligne ?

Boucle d'effets en plus de l'entrée ligne ?

Sortie ligne symétrisée ou pas ?

Est-ce qu'on peut bypasser le préampli du GT-6 ?

Est-ce que le son est filtré dans le grave comme sur certains autres effets guitare ?

Y'a une entrée numérique ou pas ?

enfin tout ça, quoi.....

merci :bravo2: :bravo2:
2
Tout ça tu le trouve sur des sites du constructeur boss ou ici sur Audiofanzine en cherchant un peu, mais bon... ça m'arrive parfois de fairel fainéant aussi... :oops:

Entrée ligne ?
OK mais sincèrement je n'ai pas une assez bonne installation audio pour avoir un bon son avec la ligne

Boucle d'effets en plus de l'entrée ligne ?
Je pige pas ta question.
Cela dit tu peux foutre 8 effets que tu peux chainer dans l'ordre que tu veux. Après tu peux tjs rajouter des pédales d'effetssi tu as assez de cables pour...

Sortie ligne symétrisée ou pas ?
Je sais pas

Est-ce qu'on peut bypasser le préampli du GT-6 ?
Tu peux TOUT bypasser et si tu ne veux pas du préampli sache que que chaque partie d'effet est indépendante donc tu peux les desactiver. Si tu veux profiter du préampli de ton ampli c'est possible en desactivant le prémpli de la gt6 et en la branchant d'une certaine façon que tu te fera un plaisir de chercher sur les forums...

Est-ce que le son est filtré dans le grave comme sur certains autres effets guitare ?
Je sais pas trop ce que tu veux dire, à toi de voir en l'essayant

Y'a une entrée numérique ou pas ?
Juste une sortie numérique la seule entrée qu'il y ait c'est pour la guitare (et pour brancher la pédale en série) ; quand tu trouvera une guitare qui sors en numérique préveins moi :clin:

enfin tout ça, quoi.....
ballade toi un peu plus sur Audiofanzine.

J'espère que ça t'a éclairé suffisament
@+