Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2004 à 15:03:56Un pré-ampli dans la boucle d'effet du GT-6. méthode 4 cables
Bonjour a tous !
le GT-6 ne risque t-il rien si l'on branche un pré-ampli dans sa boucle d'effet (et ceci pour pouvoir utilisé mon pré-amp comme disto externe)??
J'entend par là: est-ce que la tension qu'envoie le pré-ampli ne sera pas trop élevé pour rentrer dans le GT-6?
C'est pour branché mon matos avec la technique des 4 cables.
Si quelqu'un a deja essayer ce systeme, j'attend vos avis !
Non seulement ça ne risquait rien pour le GT5 dont la boucle d'FX n'était pas faites pour ce genre de signal, mais en plus, la boucle du GT6 à étée optimisée pour ce type d'utilisation entre temps.
Donc, non, ça ne risque rien, mieux, c'est fait pour...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)