Sujet de la discussionPosté le 01/02/2003 à 13:14:41GT-6 midi
SAlut je viens d'acquerir un GT-6...et je voudrais piloter les changement de programme de ma wgammy digitech avec le pedalier...neophite en la matiere..j'ai un peu de mal à comprendre quels canaux affecter..etc..si quelqu'un veut bien m'aider : je voudrais par exemple que lorsque j'utilise mon patch bank 1 patch 2...la whammy soit sur le canal1 et lorsque j'ai le pach bank 1 patch 3 la whammy soit sur le canal 12..si vous poucez m'aider merci..
a+
Dahouf
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/02/2003 à 14:29:18
Les numéros de program change transmis par le GT-6 et les numéros de program change reçus par la whammy sont fixés une fois pour toute dans les 2 appareils.
Tu ne pourras pas choisir que le PC2 du GT-6 controle le PC5 de la whammy par exemple. Par contre tu peux transmettre le même numéro de program change mais c'est inutilisable à mon avis.
Il te faudrait un program change mapping soit en émission sur le GT-6 soit en réception sur la whammy. Le GT-6 peut le faire en réception uniquement mais c'est à tester.
Pour les canaux, je suppose que les 2 appareils doivent être sur le même canal midi pour s'échanger des infos.