Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss GT-6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GT-6 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 103,91 €

GT-6 midi

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
GT-6 midi
SAlut je viens d'acquerir un GT-6...et je voudrais piloter les changement de programme de ma wgammy digitech avec le pedalier...neophite en la matiere..j'ai un peu de mal à comprendre quels canaux affecter..etc..si quelqu'un veut bien m'aider : je voudrais par exemple que lorsque j'utilise mon patch bank 1 patch 2...la whammy soit sur le canal1 et lorsque j'ai le pach bank 1 patch 3 la whammy soit sur le canal 12..si vous poucez m'aider merci..
a+
Dahouf
Les numéros de program change transmis par le GT-6 et les numéros de program change reçus par la whammy sont fixés une fois pour toute dans les 2 appareils.

Tu ne pourras pas choisir que le PC2 du GT-6 controle le PC5 de la whammy par exemple. Par contre tu peux transmettre le même numéro de program change mais c'est inutilisable à mon avis.

Il te faudrait un program change mapping soit en émission sur le GT-6 soit en réception sur la whammy. Le GT-6 peut le faire en réception uniquement mais c'est à tester.

Pour les canaux, je suppose que les 2 appareils doivent être sur le même canal midi pour s'échanger des infos.