Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux questions ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux questions ?
Je compte acheter le bos gt-6 prochainement,alors , après s'être renseigné, je n'aurai plus que deux questions :

1. Peut-on utiliser la pédale d'expression comme une pédale de volume, et rajouté une wha-wha en + dans la boucle d'effet ??

2. Le GT-6 a-t-il une sorti stéréo ?? Je possède un Marshall 2x40 watts stéréo, et j'aimerais en tirer sa pleine capacité.

Merci,
Wellor
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
2
Réponse : OUI aux 2 questions
3
Oki .
Merci :mdr:
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
4
Salut Welor

- Oui à la 1ère question pour le volume par la pédale d'expression presque tous les patches ont ce volume control).
(pour la wha-wha, je vois 1 entrée sub ext pedal : donc à priori oui). Moi je l'utilise sans autres pédales...

- Sortie stéréo : absolument et heureusement, car ça donne bcp de relief au son !
Moi, j'ai 1 Behringer ACX 1000 (2x60w) et ça sort bien. Il faut régler le gain de sortie du GT-6 très précisément)
pour avoir le son. A ce propos, les volumes des patchs d'usines sont très déséquilibrés. Ils faut les refaire (pas difficile).

J'utilise tape out (derrière mon ampli pour rentrer en stéréo dans ma table de mix (behringher FX1622-PRO).
Et je balance la sortie de la table de mix dans l'entrée d'1 carte son Creative Audigy 2, très correcte).
Le son est nickel même en analogique (sans utiliser la sortie numérique SPDif du GT-6 (en RCA)/ ce qui serait encore mieux).

Je suis content de cet appareil, bien qu'il faille retrouver des patch pour en tirer la quintescence.
C'est délicat de choisir du matos. Je peux juste te dire que je suis satisfait de cet engin (y'a peut-être mieux ?).

Bye
Roberto
5
Salut Wellor,
tu cherches un Gt-6?
J'en ai qui ne me sert plus à rien.
Il est emballé avec notice.
Serais - tu intéressé?
6
Salut mickey77 t'est dans quelle region et combien tu lache ton Gt6 ? demain on dois normalement m'acheter un Rp-300 mais c pas encore trop tard
7
Je me trouve à Nice dans les Alpes-Maritimes (plus précisémment à Opio tout près de Grasse...).
Et je le lâche pour 340 E + frais de port.
8
Oué je cherche un GT-6, mais excuse moi mais je trouve que tu le fait un peu chère.

On peut l'avoir à 350€ neuf, alors... :non: :clin:
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
9
Oui, c'est vrai on peut le toucher à 350E en promo...
300E serait peut-être plus juste... (+frais d'envoi)
10
Et...ça peut sortir du gros son ce truc là? Ou c'est étouffé par le côté "numérique" de la bête?
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]