Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel choisir ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lequel choisir ?
Salut à tous les grateux qui passent par là :clin:

Voilà je veux m'acheter un rack et j'hésite entre le Boss GT-6 et le DigiTech GNX2 ?
j'arrive pas à faire mon choix alors je poste sur les 2 forum pour avoir un avis d'utilisateur !!

Merci de vos réponses :bravo:

Musicalement ....
@ + Louca
2
Je dirais sans hésiter le GT-6, pourquoi ? Parce que personnellement je n'ai eu que de bonnes expériences avec.

@+, Lonn.
3
Salut
je suis du meme avis
je joue principalement du metal et avec ce multi effet je suis comblé
tu as toutes les pedales boss
dont la + jouissive la metal zone
tu peux foncer l acheter de + en ce moment beaucoup de magasins le vende a peu pres 450 euros neuf mon guitariste en a acheter un a ce prix la le week dernier.
c est surtout qu il vide leur stock pour recevoir le gt8
a+

joh
4
Perso, c'est une question de goûts mais regarde le GNX2, j'ai un BNX3 pour ma basse et ma guitare et je regrette pas le GT6B. Essaye les deux (ou des modèles de la gamme, le style sonore sera le même : GT/ME, ou GNX/BNX). Le truc c'est que beaucoup de gens prennent Boss parce que c'est connu et que tout le monde en a ... mais il y a beaucoup de marques, ce serait dommage de ne pas découvrir pour question de flemme
5
Bien sur il te faut essayer differents modeles de pedale avant d investir
afin d obtenir un produit qui nous convient
pluche n a pas tord car la gamme de son digitech est tres riche tel le whammy qui est terrible quand tu joues du classique
il n y a que toi qui pourra juger de tous ces details mais pour ma part j ai joué pas mal de temps avec un rp 200 que j ai toujours d ailleurs mais je prefere quand meme les sons boss
:aime:
6
Merci pour vos réponses :clin:

En lisant les caractéristiques de chaque rack, je vois qu'ils sont quand même
bien basés sur la simulation d'amplis et c'est pas vraiment ce que je recherche :??:
Je veux un multi effets pour branchez direct sur mon ampli sans simulations ni Hp et cabinet,
je vais élargir ma recherche en gardant la même fourchette de prix sur des rack
qui ne font pas de simulations ou très peu !!

Si vous en connaissez j'suis preneur :bravo:

Merci
@ + Louca
7
Le truc bien avec les pédaliers, c'est qu'y a une pédale d'expression...
Et C'est pas parce qu'il y a des simus hp et amp que les effets sont moins fournis ou ont une moins bonne qualité : je me sers quasiment que des effets avec mon pédalier.
8
Si tu veux du rack, regarde aussi les TC Electronic
9
LOl :oops:
Je voulais dire pédalier et non rack !!
@ + Louca
10
C'est ce que je pensais