Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Boss GT-8 Pb distortion

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 679 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Boss GT-8 Pb distortion
Bonjour, je joue avec une lespaul epiphone équipé de micro gibson sur un marshall jcm 900 par une pédal boss gt-8 branché en diredte
je suis plutot plus ke satisfé des sons claire!!! Mé alor
dés ke je passe en disto sur la pédal, le sons é synthétik
é froid o possible !! pour ne pas dir de la bouillie. :((
g bo jouer avec les pota les gains les level rien i fait
mé son clair on plus de péche.. Please i need help....
:((
2
T'utilises des modélisations d'ampli?

You'll know just where we come from...

3
Non je n'utilise pa de modélisation d'amplie.
Je pensé utilisé le canal de disto de lampli
et metre la pédal en loop juste pour les effet é son
claire mai c chiant koi si i fo ke je jongle avc
le foot switch é la pedal alor ke jsui persuadé ke je pouré
avoir des sons plus ke bien .. :((
4
J'ai le même soucis avec un Peavey Delta Blues.

Si j'utilise le Boss GT 8 sur le canal clair. Pas de soucis j'obtient vraiment des sons clairs ou saturés interessant. Mais si je fabrique un son et que je souhaite le saturé via le canal saturé de l'ampli plus rien ne va. C'est degueu.

Mais je pense que c'est normal. Car dans cette configuration, c'est comme si on mettait la pedale de saturation en fin de chaine et donc on sature tout le signal qui est deja trafiqué avec un delais ... etc et cela ne se passe pas bien.
5
Oui mais mon ob é ke c bien mé son disto fabriké ki st dégeu lampli reste sur le canal cler :(
6
Difficile pour un vieux de te dechiffrer.
Dans ta precedente contribution tu nous indiquais que tu souhaitais utiliser la disto de l'AMPLI et je te repondais en rapport à cela.

Maintenant le Boss GT 8 est complexe et long à configurer, mais si tu te prends la tête, vraiment, il y a de super sons à sortir de ce pédalier. Disto, bien chaude avec beaucoup de grain et surtout le grain de ton instrument pas mal preservé.
7
Ba justement le pb é la g parcouru le préamplie dans tout les sens
rien i fait .. okun pb de son claire jarive a exactemen c ke je vx mé alor la disto.. je ne comprend pa
8

Citation : Si j'utilise le Boss GT 8 sur le canal clair. Pas de soucis j'obtient vraiment des sons clairs ou saturés interessant. Mais si je fabrique un son et que je souhaite le saturé via le canal saturé de l'ampli plus rien ne va. C'est degueu.

C marrant parce que moi ça me fait complétement l'inverse avec ma Zoom 606. :mdr:

Ok pour les sons clean, mais en revanche si j'utilises une disto sur le canal clean, c'est encore + synthetic qu'une MT2! :surpris:
Mais si je l'utilises sur le canal saturé de l'ampli, le son devient certes un peu brouillon au fur et à mesure qu'on monte le volume, mais reste acceptable.

You'll know just where we come from...

9
Pour creer vos son disto sur la boss gt-8 vous utilisé uniquement
le préamplie ou alor la partie overdrive/distortion ?
10
Donc visiblement les nouveaux venus de chez Boss ne generent toujours pas de bonnes distos dignes de ce nom ?!! :|