Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMP CTL & Smooth

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AMP CTL & Smooth
- J'ai pas bien compris a quoi servait le bouton [AMP CTL]
quelqu'un pourrait m'expliquer please? =)

- dans [System], on peut choisir de changer de patch de facon direct ou alors de facon a ce que le son precedent continue de sonner... mais ca ca marche que de facon generale
est-ce que y'a pas moyen de l'appliquer qu'aux patchs qu'on veut et pas a tous les patchs?

Merci!
2
Si ton ampli dispose d'un switche pour changer de canal (clean / Lead) et que ce switche possède une prise Jack mono, alors, tu dégage ton switche, et à la place, tu connecte un jack entre Amp Ctrl et la prise Footswitche de ton ampli.

Tout simple quoi, juste besoin de réfléchir quelques minutes ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ah ok je m'en doutais!
mais apres, comment ca marche?
faut assigner tel canal a telle pedale du Boss?
4
Euuuh... Jamais tu lis les manuels des machines que tu achètes??? :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Concernant le amp ctl j'ai essayé avec mon classic 30, en utilisant soit un jack mono soit un jack stéréo, et ça ne marche pas...

si qq'un à la solution, ça m'intéresse
6
Il me semble t'avoir repondu par mail, non ?!?:fache:
Ton jack doit etre mono coté Gt8, et stereo coté ampli.
Apres coté stereo, un des coté controle la reverb, l'autre la commutation de canaux, mais je ne sais plus lequel. A toi de tester, c'est pas difficile, c'est soit l'un soit l'autre ...

-fx
7
Sorry Fxd2, j'ai compris dans ton mail qu'il érait juste question d'un jack stéréo-stéréo et non mono-stéréo. Autant pour moi ...
8
Ouais mais justement, j'ai pas bien compris lol
dans le manuel, ils disent de switcher avec les pedales de patch c'est ca?
mais si j'ai les canaux crunch, lead et reverb, quelle pedale de patch est associee a quoi?
et si j'ai que crunch et lead?
9
Salut

tu as mal compris Willo7.
En fait tu as une sortie jack sur le Gt8, qui correspond a un module (amp ctl), qui s'utilise comme n'importe quel effet...
Apres ce que ca controle, c'est a toi de decider ... c'est juste comme un footswitch ON/OFF tout simple, sauf que la il est programmable ...

-fx
10
Ah ok! merci! lol ^^' ouais j'ai du mal... =P

et sinon pour la fonction Smooth, personne sait si c'est possible de choisir a quel patch on veut l'assigner?
meme si dans Assign, je vois pas Smooth... y'a pas un moyen?