Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2006 à 20:14:33Gt-8 dans la boucle?
Le switching est indépendant de la méthode de connexion audio.
Il ne s'agit en effet que d'un contrôleur et non de signaux audios.
Par contre, il faut juste que tu te reporte au manuel d'utilisation de ton ampli pour savoir si son changement de canal s'effectue ou non via un simple jack mono car c'est ce dont à besoin le GT.
En clair, il faut que ton ampli utilise une simple pédale avec sortie jack mono qui fonctionne alors comme un simple interrupteur ON ou OFF. C'est ce que se propose de faire le GT.
Donc, si ton ampli dispose de plus de 2 canaux commutables vis un double switche par exemple, il te faudra faire un choix et probablement bidouiller un jack.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
faire attention car il existe des amplis commutables par des relais a impulsion aussi.
donc a verifier: le type de jack MS,MM,SS et le type de commutation Permanente ou a impulsion.
que fait le pedalier, et qu'a besoin l'ampli
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/12/2006 à 23:49:39
Je précise que je ne suis pas l'auteur de ce topic mais que son auteur initial, tomanderson00 a supprimé son message d'origine que voici:
Citation : Salut a tous , je ne connais pas encore ce multi et
j'aimerais l'acheter pour plusieurs raison 1-prace qu'il
switch les canneaux 2- parce que j'aime bien les effets
boss enfin la bete attendu,mais j'airais plusieurs question
a poser d'abord ce multi brancher en insert pourrat-on
toujour switcher les canneaux ou faut il le brancher en
direct en sachant que je n'utiliserais que le preamp de mon
ampli -et peut on switcher tout les amplis que ce soit a
transistor ou a lampe