Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/410
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Amp control

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amp control
:???:

ce multieffet me tente beaucoup mais j'aimerais en savoir plus sur le "amp control"
comment ça marche? comment branche t'on la boucle ac ça? est ce que ça denature le son?

merci
2
L'AMP CONTROL n'est rien de plus qu'une prise de télécommande.
Aucun son n'y transite.
Elle a simplement pour rôle de remplacer le footswitche de changement d canal de ton ampli.
Il faut que ton footswitche d'origine ne dispose pas de plus d'un stomp. Autrement dit, tu ne peux piloter que le passage de clean à lead sur ton ampli. Si ton ampli dispose de plus de 2 canaux, et/ou d'un effet activable depuis le footswithce, tu ne pourra pas te servir de la prise Amp-Control. Du moins, tu pourras peut-être ne t'en servir QUE pour passer d'un canal à un autre à concurence de 2, pas plus.

Si ton ampli rempli ces conditions, il te suffit alors de connecter l'entrée Footswitche de ce dernier au connecteur Amp-Control du GT à l'aide d'un simple Jack Mono.

Tu peux télécharger le manuel au format PDF depuis le site du constructeur. Tout y est très bien expliqué.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok merci!

donc ça ne me servirait pas :|

j'ai une tete peavey jsx (3 canaux), ac un switch 3 interrupteurs (ultra/crunch ; clean; et effets)

merci bien! j'y vois + clair