Comment installer un pacth sur mon gt8
- 21 réponses
- 9 participants
- 3 863 vues
- 9 followers
almyxia
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2006 à 19:11:06Comment installer un pacth sur mon gt8
Comment installer un patch sur mon gt8 apartir de mon pc
Est-ce que sa prend un programme spécial.
Est ce qui faut sélectionner des touche pour programmer le gt8
????????????
MErci d'avance pour la réponse
Est-ce que sa prend un programme spécial.
Est ce qui faut sélectionner des touche pour programmer le gt8
????????????
MErci d'avance pour la réponse
Tu est ta puissance alors on est tous des chefs
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/12/2006 à 19:17:41
Salut, il te faut utiliser le petit logiciel qui est fait pour, puis tu connectes tes prises Midi IN et OUT à ton Pc, tu ouvres le logiciel t'appuies sur la petite flèche verte et voila tu peux modifier les paramètres de ton Gt-8 sur ton Pc, t'as pas besoin de toucher au Gt-8 ça se fait tout seul, il faut par contre qu'ils soient sur le même canal midi
0
almyxia
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 04/12/2006 à 02:53:15
Ouais ok jai acheter un gt8 usager jai pourtant remis toutes les fonction par default.
Sa marche pas pourtant
jai le program que tu ma parler juju
si sa peux taider
Jai une soundblaster platinum avec les port en avant
Jai pour linstant un fil midi
J'essaie de prendre un pacth et le mettre ou ecraser un autre
Mais toi tu me dit que jai rien a réglé sur le gt8 et je clic mais sa fonctionne pourtant pas ....
Aider moi quelqu un!@#$%?
Dsl sa marche pas jai essayer plusieur chose pt.
Sa marche pas pourtant
jai le program que tu ma parler juju
si sa peux taider
Jai une soundblaster platinum avec les port en avant
Jai pour linstant un fil midi
J'essaie de prendre un pacth et le mettre ou ecraser un autre
Mais toi tu me dit que jai rien a réglé sur le gt8 et je clic mais sa fonctionne pourtant pas ....
Aider moi quelqu un!@#$%?
Dsl sa marche pas jai essayer plusieur chose pt.
0
fred30
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/12/2006 à 13:06:26
Tu relies ta fiche midi "out pc" sur "in gt8" et tu mets tes "inputs" et "output devices" (en haut a gauche sur le programme gt8 editor) sur "port midi". t'as plus qu'a appuyer sur la fleche verte qui descend et tu le verras s'afficher sur ton gt8 (il faut parfois jouer avec la pedale de volume avant d'entendre quelque chose)
0
almyxia
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 04/12/2006 à 19:51:36
Ok jai trouver sooooooooooooooo thanks merci
0
vinssss
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 05/12/2006 à 07:37:57
Tant qu'on en parle, est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un BON programme permettant d'intégrer des fichier sysex vers des instruments?
(j'utilise celui de bossGTcentral, mais je me demande s'il en existe d'autres)
thanks!
à+
Vince
(j'utilise celui de bossGTcentral, mais je me demande s'il en existe d'autres)
thanks!
à+
Vince
0
almyxia
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 05/12/2006 à 18:30:02
Quels instrument? 
0
timififilger
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 15/06/2007 à 23:03:53
J'arrive comme un noob que je suis avec une question:
c'est possible de modifier la pedale en elle meme? du genre la pedale qui sert normalement a utiliser le chorus sert finalement a regler un delay?
merci
c'est possible de modifier la pedale en elle meme? du genre la pedale qui sert normalement a utiliser le chorus sert finalement a regler un delay?
merci
0
Willoo7
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/06/2007 à 12:22:50
Citation : c'est possible de modifier la pedale en elle meme? du genre la pedale qui sert normalement a utiliser le chorus sert finalement a regler un delay?
ouien fait, les pedales 1 à 4 permettent de changer de patch
mais si t'actives le mode MANUAL,
les pedales 1 à 4 permettent d'activer/désactiver des effets que tu choisis
et donc tu peux remplacer le Chorus par le Delay
0
timififilger
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 16/06/2007 à 21:15:37
Ok merci bien pour cette info!

0
jimihendrix26
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 30/06/2007 à 19:35:38
Moi j'arrive pas, quand j'upload il y a toujours un message qui dit:"upload size should be 1010 bytes..." pour tous les patchs. j'ai installé l'interface midi a mon ordinateur. j'ai un cable branché de la gt8 a la section midi IN et j'usqu'a la section midi out 1 de l'interface MIDI. quelle est le probleme.
0
jimihendrix26
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 30/06/2007 à 20:08:15
Pardon j'ai oublé de dire bonjour et je recapitule:
le cable est branché dans la section MIDI OUT 1 dans l'interface MIDI puis se fini dans la section Midi IN de la gt8.
quand j'appuie sur "Open and Send" dans le programme "gt8 editor" il y a un message qui dit:
Access violation at adress 004d17de in module "gt8_editor.exe".Write of adress 0000000C
comment faire? aidez un noobie!
le cable est branché dans la section MIDI OUT 1 dans l'interface MIDI puis se fini dans la section Midi IN de la gt8.
quand j'appuie sur "Open and Send" dans le programme "gt8 editor" il y a un message qui dit:
Access violation at adress 004d17de in module "gt8_editor.exe".Write of adress 0000000C
comment faire? aidez un noobie!
0
jimihendrix26
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 30/06/2007 à 20:29:57
Et dernierement je ne sais pas quoi mettre pour Input et Output devices dans le gt8 edtor
0
LTourist
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 08/10/2007 à 12:20:28
Yop,
Juste comme ça, j'ai le même problème que toi, alors j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé une solution parce que j'en ai un peu ma claque là!!!
Juste comme ça, j'ai le même problème que toi, alors j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé une solution parce que j'en ai un peu ma claque là!!!
0
jibb
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 09/10/2007 à 05:21:06
Citation : jimihendrix26
Et dernierement je ne sais pas quoi mettre pour Input et Output devices dans le gt8 edtor
tu dois mettre ton interface midi...
pour le reste, le manuel français du GT-8 pp.81-82 et -j'espère que tu l'as lu parce que c'est vraiment important!- l'aide du programme GT-8 editor devraient t'éclairer pour le reste.
0
LTourist
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/10/2007 à 09:26:42
Pis moi siouplait
De mon coé le branchement marche puisque GT manager detecte la pedale d'expression et ctl, et des données sont reçues lorsque je passe par un bulk mais un patch (1-1 par exemple) ne fais qu'au alentour de 280 bytes, tandis que 4 patches dont 1082 bytes
Et j'ai vérifié avec un logiciel de surveillance des ports midi (midiox), c'est bien la quantité reçue.
Et dans GT8 Editor, j'ai beau tout essayer, quand je cherche à uploader un patch, "data transfered=" ne s'affiche jamais sur mon gt8. Dans GT manager le gt8 suit bien le patch sélectionné mais les modifications ne sont pas prises en compte...
Je sais c'est un peu confus désolé mais je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai beau cherché rien n'y fais ( et j'ai deja lu et relu le manuel concernant les fonctions MIDI )...
Et j'ai vérifié avec un logiciel de surveillance des ports midi (midiox), c'est bien la quantité reçue.
Et dans GT8 Editor, j'ai beau tout essayer, quand je cherche à uploader un patch, "data transfered=" ne s'affiche jamais sur mon gt8. Dans GT manager le gt8 suit bien le patch sélectionné mais les modifications ne sont pas prises en compte...
Je sais c'est un peu confus désolé mais je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai beau cherché rien n'y fais ( et j'ai deja lu et relu le manuel concernant les fonctions MIDI )...
0
jibb
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 10/10/2007 à 05:32:41
...et t'as activé "bulk load" ou qqch du genre dans le menu system du GT-8 avant de commander au GT-8 editor d'uploader le patch?.. (il devrait clignoter sur le GT-8 avant que tu ne commandes l'opération dans l'éditeur)
0
LTourist
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/10/2007 à 07:56:47
Merci de ta réponse, ça fait du bien d'avoir un peu d'aide 
Bah bulk load c'est pour revevoir des données non?? Pas pour en émettre... Et apparement pour uploader/downloader un seul patch, y'avais pas besoin de passer par le menu système... Et justement si j'envoie des données alors qu'il est en bulk load, i affiche "receiving" mais jamais "idling" et "checking data" comme il le devrait...
Pis y'a toujours l'histoire des 1010 bytes
Bah bulk load c'est pour revevoir des données non?? Pas pour en émettre... Et apparement pour uploader/downloader un seul patch, y'avais pas besoin de passer par le menu système... Et justement si j'envoie des données alors qu'il est en bulk load, i affiche "receiving" mais jamais "idling" et "checking data" comme il le devrait...
Pis y'a toujours l'histoire des 1010 bytes
0
jibb
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 10/10/2007 à 15:10:38
Excuse-moi, c'est "bulk dump"... celui qui est tout juste après dans le menu system.
pour l'histoire des 1010bytes, je n'y comprends rien... essaye toujours de "dumper" pour commencer.
pour l'histoire des 1010bytes, je n'y comprends rien... essaye toujours de "dumper" pour commencer.
0
LTourist
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 10/10/2007 à 17:59:38
Bah ouais bulk dump je l'ai fait :
1-1 -> 1-1 m'uploade jsute 208 et quelques bytes sur GT8 editor... C'est a n'y rien comprendre...
Pffff je crois que ça marchera jamais, je commence à me demander si j'ai pas un problème avec mon GT8 ou mon cable MIDI (USB->MIDI)...

1-1 -> 1-1 m'uploade jsute 208 et quelques bytes sur GT8 editor... C'est a n'y rien comprendre...
Pffff je crois que ça marchera jamais, je commence à me demander si j'ai pas un problème avec mon GT8 ou mon cable MIDI (USB->MIDI)...
0
jibb
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 11/10/2007 à 02:58:01
Ceci est ton problème
et cela la solution!
Sérieusement, je ne vois pas. Y a-t-il des audiofanzineux qui ont déjà rencontrés un tel problème? Aidez notre
ami!
Sérieusement, je ne vois pas. Y a-t-il des audiofanzineux qui ont déjà rencontrés un tel problème? Aidez notre
0
LTourist
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 11/10/2007 à 12:49:51
Ouais il a raison le type là!!! Aidez moi 
Merci en tout cas
Merci en tout cas
0
- < Liste des sujets
- Charte