Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss GT-8
(40)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Boss GT-8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GT-8 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 127,50 €

Une question de son

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Une question de son
Et me revoila , mais pour poser une simple question et non pas pour un probleme avec le gt8 :8)

Je voulais savoir , j'aurais mon gt8 qui sera remplacé à cause de son petit probleme qui est de preferer de faire des sons d'aspirateur au lieu de guitare :mdr:

ce nouveau gt8 , Je le brancherais avec la methode des 4 cables a mon AVT150 marshall ( ampli transistor + lampe ECC83 )

Est ce que la lampe ECC83 fonctionnera toujours quand jutiliserais le gt8 et donnera la chaleur d'une lampe au son ? ou bien le son sera tout simplement sinthétique ?

Je suppose que la lampe aggit toujours sur le son et donne sa chaleur , mais bon je voudrais m'en assurer ^_^

merci :clin:
Ben ça dépend!
Tu fais ce que tu veux avec la methode 4 cables. En faite c'est tout l'interet, soit tu uilise le préamp de ton ampli en position LOOP soit tu utilise les peamps du gt8; à toi de voire! :clin: