Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 18:54:56Une question de son
Et me revoila , mais pour poser une simple question et non pas pour un probleme avec le gt8
Je voulais savoir , j'aurais mon gt8 qui sera remplacé à cause de son petit probleme qui est de preferer de faire des sons d'aspirateur au lieu de guitare
ce nouveau gt8 , Je le brancherais avec la methode des 4 cables a mon AVT150 marshall ( ampli transistor + lampe ECC83 )
Est ce que la lampe ECC83 fonctionnera toujours quand jutiliserais le gt8 et donnera la chaleur d'une lampe au son ? ou bien le son sera tout simplement sinthétique ?
Je suppose que la lampe aggit toujours sur le son et donne sa chaleur , mais bon je voudrais m'en assurer ^_^
merci
tipiak
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/01/2007 à 09:29:59
Ben ça dépend!
Tu fais ce que tu veux avec la methode 4 cables. En faite c'est tout l'interet, soit tu uilise le préamp de ton ampli en position LOOP soit tu utilise les peamps du gt8; à toi de voire!